BIOVALLEY

183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 382750206 SIRET: 38275020600049

Avis BIOVALLEY, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIOVALLEY ?

Que voulez-vous savoir sur BIOVALLEY ?

Est queBIOVALLEY vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait INNOTECH?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en VALOCHEM qu'en BIOVALLEY. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que BIOVALLEY s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de BIOVALLEY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BIOVALLEY. Et comment est l'opinion sur le travail dans NOXIMA?

Est-il facile de s'intégrer chez BIOVALLEY? Les consignes de direction sont-elles claires? Parlez-vous allemand au quotidien?

Quels postes au sein de BIOVALLEY sont les plus à risque de contracter un virus?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

elise

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BIOVALLEY, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elsa

Chez BIOVALLEY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elise

C'est dommage, je pensais que dans BIOVALLEY est différent.

Est-ce que le télétravail est acceptable au poste Un(e) Responsable Projets R&D Dispositifs Médicaux (CDI) F/H chez BIOVALLEY a Strasbourg?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dans cette entreprise les employés parlent allemand, anglais.

BIOVALLEY recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de projet F/H, Directeur Industriel F/H, Directeur Industriel F/H (A négocier)

Les personnes qui y travaillent parlent allemand, anglais couramment.

Je ne vois pas de nouvelles infos sur BioValley France , savez-vous ce qui se passe?

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOVALLEY.

BIOVALLEY Questions fréquentes