BIRD INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis BIRD INTERIM

4.5

D'autres entreprises paient plus que BIRD INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur BIRD INTERIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elsabre2018@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-13

J'ai fait des mission avec bird intérim pendant (23 mois)dans 3 entreprises. Franchement côté de l'agence de bird intérim de meyzieu rien n'a dire ils sont correct

Romane

Bonjour, comment ils attribuent des missions ? Quels en sont les étapes ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BIRD INTERIM? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BIRD INTERIM. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Combien d'heures supplémentaires peuvent être effectuées dans un poste Téléconseiller, ère (H/F) chez BIRD INTERIM a Meyzieu
Merci!

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? BIRD INTERIM ou ADISPO SOLUTIONS RH?

Comment les employés de BIRD INTERIM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que BIRD INTERIM a plus d'heures supplémentaires que dans L ENVERS, qui est à proximité?

Que diriez-vous quelque chose de plus sur le travail chez BIRD INTERIM? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BIRD-INTERIM/jobs/Serveur-f96a8b239499f715?fccid=33131d05816e09fa&vjs=3?

Salut tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider en savoir plus sur BIRD INTERIM a Cailloux-sur-Fontaines et les exigences à remplir au début? Qqn travaile comme charpentier?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BIRD INTERIM ou SPONSOR BTP?

Quels employés de BIRD INTERIM ne peut-elle pas employer?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise BIRD INTERIM recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Bonjour, mon ami m'a recommandé cette offre, peut-être que quelqu'un sera intéressé par: https://fr.jooble.org/desc/-5055082121729692738

BIRD INTERIM recrute récemment pour des postes :

Opérateur de production (h/f) Intérim, Magasinier / Magasinière (10.03 € a 11 €/heure), Magasinier / Magasinière (H/F)

BIRD INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGNBAgent Logistique Polyvalent (H/F).

BIRD INTERIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146TKZQAgent Logistique Polyvalent (H/F).

BIRD INTERIM Questions fréquentes