BIS

Saint-Dizier
SIREN: 798203337 SIRET: 79820333700018
Arts, culture et divertissement

Avis BIS, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez BIS?

Que voulez-vous savoir sur BIS ?

Est-il vrai que BIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment SOCIETE BRAGARDE D AMENAGEMENTS, qui est proche, BIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BIS ou l'entreprise SOCIETE BRAGARDE D AMENAGEMENTS qui est à proximité ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BIS ou en GROUPE FOLKLORIQUE MAZOWSZE?

BIS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il paraît qu'un bon niveau d'anglais est nécessaire chez BIS si on veut être à l'aise sur le poste proposé. Confirmez-vous cela?

Un nouveau job est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=237d8bd465cdcb22&fccid=9539ed1dac1309e8&vjs=3.

Seriez-vous libre après 2020-10-22? Voudriez-vous devenir un Gestionnaire de Copropriété F/H?

tony

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIS ?

Le travail dans BIS a lieu dans une seule ville?

Bonjour, je voudrais vous recommander BIS. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Il n'y a pas de nouveaux messages surBIS . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

J’ai envie de postuler chez BIS. Le salaire qu’ils proposent de 2000 € me convient bien mais je ne sais pas quel niveau d’anglais est exigé? Quelqu’un le sait?

BIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Cenre de Profit Gestion/Location F/H, INGENIEUR / CHARGE D'AFFAIRES F/H (A négocier), INGENIEUR / CHARGE D'AFFAIRES F/H

Chargé(e) De Copropriété F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de BIS.

BIS Questions fréquentes