BISCUITERIE D AFA

CHIOSO VECCHIO, 20167 APPIETTO
SIREN: 381663210 SIRET: 38166321000023 Téléphone: +33 4 93 34 06 85
Restaurants et services alimentaires

Avis BISCUITERIE D AFA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BISCUITERIE D AFA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE D AFA ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-08-24

L'environnement de travail tres agreable. L'équipe est accueillante , très professionnelle et sympathique. On travaille avec les produits de qualités. Tout cela donne envie de travailler. Tout est ec=xcellent

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais BISCUITERIE D AFA est proche de HIBOU BLANC CORSE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi. Recommandez-vous la position de responsable de magasin? Les repas gratuits des employés sont-ils fournis par l'employeur?

BISCUITERIE D AFA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

denis

Pouvez-vous dire si 381663210 de cette BISCUITERIE D AFA est à jour?

jeanne

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 04 93 34 06 85 pour être sûr.

denis

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BISCUITERIE D AFA ou BISCUITERIE ST ROCH?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BISCUITERIE D AFA ou dans le siege à proximité de MARCANTONI ET FILS?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BISCUITERIE D AFA?

BISCUITERIE D AFA est une entreprise qui valorise ses clients avec une culture d'entreprise centrée sur l'humain.

BISCUITERIE D AFA recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS H/F, VENDEUR / VENDEUSE EN CONFISERIE (H/F) (22k €/an), Vendeur / Vendeuse en confiserie (1 860 €)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBiscuiterie d'Antibes, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BISCUITERIE D AFA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Livreur pour la première fois.

Magasinier - BISCUITERIE D AFA recrute actuellement pour ce poste.

BISCUITERIE D AFA Questions fréquentes