Avis BISCUITERIE DE QUIBERON Quiberon

Laisser un commentaire à propos de BISCUITERIE DE QUIBERON

BISCUITERIE DE QUIBERON à Quiberon est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Tony

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BISCUITERIE DE QUIBERON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BISCUITERIE DE QUIBERON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

BISCUITERIE DE QUIBERON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en BISCUITERIE DE QUIBERON

Vendeur/vendeuse

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur BISCUITERIE DE QUIBERON, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Quiberon? Participez au premier recrutement chez Vendeur à BISCUITERIE DE QUIBERON.

BISCUITERIE DE QUIBERON recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-28 pour la position Vendeur.

En BISCUITERIE DE QUIBERON on gagne en moyenne 1760.

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 14 fois.

L'adresse du site Web est https://www.biscuiteriedequiberon.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BISCUITERIE DE QUIBERON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BISCUITERIE DE QUIBERON

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
7500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Vendeuse](/job/vendeuse) dans JEFF BRUGES est disponible à nouveau!
La branche de C... BON BON de Valenciennes recherche un nouveau [Responsable De Magasin](/job/responsable-de-magasin). Vérifiez si vous êtes en forme!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1550€
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable de magasin
1944€
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin

BISCUITERIE DE QUIBERON recrute pour des postes: