BISTRO D ARMENIE

38 ROUTE DE LA VALENTINE, 13011 MARSEILLE 11 SIREN: 497578559 SIRET: 49757855900039
Restaurants et services alimentaires médias sociauxhaute qualitéles livraisons

Note de l'employeur 1.8/5

Avis BISTRO D ARMENIE

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?
Savez-vous si BISTRO D ARMENIE produit également des boissons alcoolisées?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO D ARMENIE ?

Je veux savoir quelles boissons produit BISTRO D ARMENIE?
Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BISTRO D ARMENIE ou BAR LE CASINO?
myriam
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
thierry
Hé, je pense que c'est 38 ROUTE DE LA VALENTINE, 13011 MARSEILLE 11, mais vérifiez https://www.obistroarmenie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
myriam

L'entrepriseBISTRO D ARMENIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SHOES GAMES?
L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie du coronavirus?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Est-il vrai que BISTRO D ARMENIE s'occupe de les bars?
Tous les employés de BISTRO D ARMENIE sont engagés.
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos BISTRO D ARMENIE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.