BISTRO REGENT

25 RUE SAINT SAENS, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 829785120 SIRET: 82978512000033
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO REGENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BISTRO REGENT ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-08-08

J'envisage de postuler ma candidature à Bistro Régent. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Bonjour, est-ce le trajet sera remboursé dans cette compagnie ? Quelles autres pourboires pouvons-nous espérer d’atteindre ?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a besoin de gens qui parlent l'anglais. Avez-vous besoin de plus d'argent? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Bistro-R%C3%A9gent/jobs/Serveur-8d841df829f7cabe?fccid=2eab949431124c95&vjs=3

Bonjour. Je viens de postuler au poste de serveur chez BISTRO REGENT.Pensez-vous que le prix est compétitif ? Je n'ai pas de comparaison, alors je demande. Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil serait enrichissant pour moi.

Apparemment, en VIVRE EN VAL D'ARLY, ils donnent mutuelle, en BISTRO REGENT aussi?

Comment BISTRO REGENT s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

BISTRO REGENT recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Une offre que j'ai postulé était sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bb7v0mBsfIcD2Jb6if6iPRkgWbxUZXizme8SEot1Tq2sqr1y-fkDUP9hK-K7bd_p6nSx24A6_AvzL9dFf1aipXG-nmV4F6IYVq2Zy2HVt9-nRwSOisjr8lNhKRh0bZtiwTtlJiICg0UF4CZ0Yjzw_QqmVuVDOzRngVoQFr50DB_-2bWmXUCAWeQRFbe1EHQJyanQ8SNouTVaqA0TujqFQVEvO39JSVROUafierqXX7saozRx2gGgMnoDPBMNUR_HbPL3qFq45IMMKhZbtrxSJ-ME4mguD0CSmW7XUwgmdnJsGuRFGM3zKP_Njdi4-czKPt42gcwoefHaoUr25wQj2k40HbBCSRx4kt66Pq7kZOT4qaaGaqCrE7ivYjidZ-QaDrrh-LS5CjE5zEHxowdOjeny_zRw78tjceNDVkI4vYCA==&p=3&fvj=1&vjs=3.

Par mois je gagne 1500 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez Bistro Régent? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

BISTRO REGENT recrute pour le poste de Offre N° 149KGDVAssistant Responsable De Salle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise BISTRO REGENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BISTRO REGENT Questions fréquentes