BISTRO REGENT

Saint-Orens-de-Gameville
SIREN: 830386231 SIRET: 83038623100013 Téléphone: +33 6 31 08 12 54
Restaurants et services alimentaires

Avis BISTRO REGENT

Qui tient Bistro Régent ?

Que voulez-vous savoir sur BISTRO REGENT ?

Date de l'expérience: 2023-06-18

Je viens de commander un menu végétarien pour 15,90€, on m’a servi 3 nems de riz avec deux bouts de champignons alors que sur la carte il est écrit « nems de légumes « , avec du taboulé de chez Métro, c’est la responsable qui nous l’a dit. Quelle honte !!! Je suis très déçue et n’y remettrai pas les pieds.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BISTRO REGENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BISTRO REGENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BISTRO REGENT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'offre de BISTRO REGENT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MANDARIN?

J'ai été intéressé par l'offre de BISTRO REGENT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région 2E CHANCE?

Pensez-vous que BISTRO REGENT offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Quand avez-vous décidé d'ouvrir le poste 8 serveurs H/F??

Savez-vous combien vous gagnez par mois chez BISTRO REGENT? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BISTRO-REGENT-MURET/jobs/Serveur-Barman-b43787150d2eedd5?fccid=24e599efd002ec6d&vjs=3?

Bonjour, y aura-t-il prochainement le recrutement pour le poste en tant que plongeur ?

nina

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BISTRO REGENT ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SCALIAN. Y a-t-il aussi chez BISTRO REGENT ? J'attends vos messages :)

BISTRO REGENT emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Nous attendons de nouvelles informations sur BISTRO REGENT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonjour, l'une des entreprises de ma ville a mis cette offre à disposition, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZHFS

Chez BISTRO REGENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez BISTRO REGENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147MRWYDirecteur Adjoint / Directrice Adjointe De Restaurant (H/F).

BISTRO REGENT Questions fréquentes