Avis Bistrot des philosophes

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur Bistrot des philosophes, peut-être avez-vous des informations de première main?

Laisser un commentaire à propos de Bistrot des philosophes

lucas
Hé, récemment pendant un entretien chez Bistrot des philosophes, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme plongeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne Bistrot des philosophes sur le meme poste?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bistrot des philosophes. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bistrot des philosophes est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bistrot des philosophes devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que qqn d'entre vous peut me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme plongeuse chez eux. Pouvez-vous la recommander?