Avis BISTROT Rosny-sous-Bois

Envoyez votre candidature pour le poste de chef de cuisine ici https://fr.jooble.org/jdp/-2528382374686814924/Chef-de-cuisine-Vincennes%2C-Val+de+Marne.

Laisser un commentaire à propos de BISTROT

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez BISTROT? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BISTROT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avez-vous des nouvelles sur la société BISTROT? Partagez vos connaissances avec nous.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BISTROT

Chef de cuisine H/F

Chef voulait à nouveau dans BISTROT!

La branche de BISTROT de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Commis De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

BISTROT ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Serveur dans BISTROT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Gains à 2420 eur

Dans BISTROT, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, second de cuisine, chef, serveur, chef de cuisine

Habituellement, BISTROT recherche des personnes pour poste de chef de cuisine.

L'entreprise a recruté 25 fois en 2 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BISTROT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BISTROT

Comparaison des entreprises concurrentes:

20322
Nombre de postes
120
Contenu du dernier avis
Position [Commercial](/job/commercial) dans FIDUCIAL est disponible à nouveau!
SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL a rendu disponible [Ingénieur](/job/ingenieur) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
1500€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste second de cuisine
3800€
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2916€
Nombre d'offres pour le poste chef

BISTROT recrute pour des postes:

aime les gens
oui
non
connaît l'entreprise
oui
non
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?