Avis Bistrot Simple & Meilleur

hubert

Est-il vrai que Bistrot Simple & Meilleur, cuisinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gaëtan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinier est pour tout le monde.

hubert

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laisser un commentaire à propos de Bistrot Simple & Meilleur

Bistrot Simple & Meilleur est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Bistrot Simple & Meilleur. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bistrot Simple & Meilleur est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Bistrot Simple & Meilleur sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans Bistrot Simple & Meilleur: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5368
6352
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
640€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
5440€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeur
5440€
Nombre d'offres pour le poste plongeur

Bistrot Simple & Meilleur recrute pour des postes: