BIZERBA FRANCE SA

SIREN: 314209206 SIRET: 31420920600015 Téléphone: +33 825 77 00 33
Évaluation 1.8/5

Avis BIZERBA FRANCE SA

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BIZERBA FRANCE SA ?

Que voulez-vous savoir sur BIZERBA FRANCE SA ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Médiocre

Ittah gerald
Date de l'expérience: 2022-06-15

Service après vente inexistant, au tarif des machines je trouve cela affligeant.

Stéphane

Avant l'achat de la machine le SAV était réactif?

Date de l'expérience: 2022-04-20

SAV inexistant

Marlene

Bonsoir, cette entreprise a t-il d'abord n numéro sur lequel il faudrait les contacter?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-09

SAV catastrophique

Floriane

Avez vous eu à faire à leur service? Vous êtes clients de cette entreprise? Pouvez vous nous en dire plus? Merci bien

Ittah gerald

on appelle, on écrit mais personne ne daigne répondre

Floriane

Ca fait longtemps que vous essayez à les joindre? C'est pour un problème avec votre commande ou un renseignement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-24

Supers collègues, bonne ambiance entre les employés mais malheureusement ça ne fait pas tout. Petit salaire, évolution quasi inexistante ou alors il faut prendre la place de quelqu?un qui a trouvé mieux ailleurs... Gros potentiel en espérant qu'ils remontent la pente.

Autonomies

Salaire

Manon

quelle est une rémunération ?

Mélanie

on peut compter sur une formation ?

Pas toutes les entreprises offrent des benefits, hélas... Mais dans mon entreprise on reçoit mutuelle

BIZERBA FRANCE SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Si vous voudriez travailler chez BIZERBA FRANCE SA, vous trouvez dans ce lien les offres d'emploi récemment ajoutées https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165905802W

damien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

caroline

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

damien

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, qui travaille pour BIZERBA FRANCE SA? Dois-je savoir sap?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIZERBA FRANCE SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BIZERBA FRANCE SA? Avez-vous également une réclamation?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Saint-Quentin-Fallavier?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BIZERBA FRANCE SA ou de PRONEGOCE INDUSTRIE?

Diverses entreprises à proximité similaires à BIZERBA FRANCE SA paient de 700 € à même 3200 € et BIZERBA FRANCE SA?

Salut! Peux-je gagner 3500 € par mois chez BIZERBA FRANCE SA? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

BIZERBA FRANCE SA ne peut probablement pas trouver Planificateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BIZERBA FRANCE SA recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

BIZERBA FRANCE SA Questions fréquentes