BJ DISTRIBUTION

35 CHEMIN DU CHAPITRE, 31100 TOULOUSE
SIREN: 812745693 SIRET: 81274569300018 Téléphone: +33 6 95 97 69 34

Avis BJ DISTRIBUTION

Quelle est l'adresse de l'entreprise BJ DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BJ DISTRIBUTION ?

Le travail dans BJ DISTRIBUTION est-il aussi monotone que dans SOGIVERN?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BJ DISTRIBUTION ou peut-être G 20 SUPERMARCHES?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de BJ DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de BJ DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DOMAINE DU CHEVAL BLANC ou en BJ DISTRIBUTION?

BJ DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

christian

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer responsable logistique sur 5000?

marine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

christian

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BJ DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Travaillez-vous chez BJ DISTRIBUTION? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Est-ce que BJ DISTRIBUTION recrute actuellement? Je cherche un travail comme Chauffeur livreur H/F. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezBJ DISTRIBUTION, chaque opinion compte!

Un autre recrutement chez BJ DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

BJ DISTRIBUTION Questions fréquentes