BJ Flex
Cornebarrieu

Note de l'employeur 3.6/5

Avis BJ Flex

Où puis-je vérifier le NIP BJ Flex?
BJ Flex est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur BJ Flex ?

ou je peux transmettre mon cv et lettre de motivation pour le poste magasinier chez BJ Flex. Quelle est une remuneration chez eux a Cornebarrieu?
BJ Flex vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Avez-vous décidé de postuler? Sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LPZL d'autres offres d'emploi pourraient vous intéresser.
cindy
Je recherche un emploi en tant que préparatrice de commandes avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?
adam
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.
cindy
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur BJ Flex en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.
Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DSOkrsfgqbBtJ9EKVDTZNEPIjmFnuqqaNFk53Ij8wi_T77vs7So7G9k2HCxlW8OsZCzFsFClbW3JmUoako1GHqGkDC_plH6TcC2yUlFkKW_42exW1yZTElv7BkfIM8rwS10Fhyl1Z_mI0sJC4DEGrFGFNLy4yiKEyAdAv-T8wDqb4olBqBWEcPyiSW2BRrZA7AxIK3fwgEun8Xa7BYs-AN3sS5oFp1wJzzdGFLfxzRGIinB79g3BxbMBiC9OURVCiqM1IfDE67W40e8KFpy_i9MPgTZZ-6Sp4HwrKYlEjqvJmAXOV_mdCUQUIp9cPM_BRupoRNWfaOsVpsB9nd2HBrQt51Fr7mEiRqvF2jbuoSYn3N2RhMePWiJHAyxwK8KR95f8iblJnCbG5AOrLpPH16ohauLXqRYoEucqqJzQktZEVG1Yo9duHLSoLe5-AtT5U.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BJ Flex. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BJ Flex sont
BJ Flex recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Magasinier!
BJ Flex recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
BJ Flex recherche à nouveau Opérateur De Production. Ont-ils développé ce département?
BJ Flex recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur De Production. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de opérateur de production chez BJ Flex - exigences typiques : de la coupe de tuyau, du sertissage de flexibles, du conditionnement et de la préparation pour expédition, offre typique : A discuter selon profil, prime de vacances en été, prime sur les résultats en fin d’année. On gagne combien ici ?