BJ INVEST

Romans-sur-Isère
SIREN: 519386684 SIRET: 51938668400020
Finance et assurances

Avis BJ INVEST

Les employés de l'entreprise BJ INVEST travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BJ INVEST ?

Est-ce que BEL ARGENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BJ INVEST?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BJ INVEST qu'en ECOTIS?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de BJ INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BJ INVEST n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LOOK OPTIC?

BJ INVEST peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de BJ INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de couper Romans-sur-Isère du reste du pays?

jérémy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BJ INVEST?

angélique

60 PLACE JEAN JAURES, 26100 ROMANS SUR ISERE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérémy

C'est très gentil à vous, merci !

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez BJ INVEST? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Les employés de BJ INVEST peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

BJ INVEST Questions fréquentes