B J L

5 RUE DE LA COULEE VERTE, 91070 BONDOUFLE
SIREN: 503287872 SIRET: 50328787200017

Avis B J L

Quel est le capital social de l'entreprise B J L ?

Que voulez-vous savoir sur B J L ?

Une équipe plus harmonieuse est en B J L ou CIE ENTREPRISE?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, B J L ou CIE ENTREPRISE?

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de B J L. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Bondoufle, c'est assez important pour moi.Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise offre des bonus de Noël ? Je serai reconnaissant pour toute information.

J'ai été intéressé par l'offre de B J L. Payent-ils mieux là-bas que dans la région S C I BNA?

L'entreprise B J L suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

B J L est un bon endroit pour travailler. Mon ami est employé par cette entreprise depuis le 1er décembre.

Est-il vrai que B J L s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

Selon vous, B J L propose des travaux de construction à bon prix?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

louis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de B J L?

daniel

5 RUE DE LA COULEE VERTE, 91070 BONDOUFLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louis

C'est très gentil à vous, merci !

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Bondoufle?

Savez-vous ce qui se passe chez B J L , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

B J L Questions fréquentes