BJM AVENIR

24 BOULEVARD DE CREISSEL, 11100 NARBONNE SIREN: 791699861 SIRET: 79169986100013 Téléphone: 0468327893

Note de l'employeur 2.1/5

Avis BJM AVENIR

La rémunération dépend-elle du poste chez BJM AVENIR ?
Quelle est la rémunération chez BJM AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur BJM AVENIR ?

Quelles sont les attentes au niveau du voyagement au poste Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)?
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est une bonne idée. Moi, j'apprécie beaucoup. Deuxième pas - fin de la viande
baptiste
hahah je pense que c'est pas possible. NON, je suis sûr que c'est pas possible.
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. ah, bonne question. Qui mange une pizza avant 18 heures ? Je comprends le couvre-feu mais quand même.. Pourquoi on ne peut pas acheter une pizza ?
guillaume
il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas. J'y vois aucun sens...

BJM AVENIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». C'est ma chance ! Merci pour cette information !
theo
il nous reste d'attendre

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Quelle est la source de cet article ?
noémie
Voici le lien : https://www.leparisien.fr/high-tech/livraisons-couvre-feu-meteo-pourquoi-uber-eats-et-deliveroo-etaient-au-ralenti-16-01-2021-8419540.php
Notre entreprise de Narbonne existe depuis de nombreuses d'années.
adam
Les nouveaux candidats dans BJM AVENIR ont-ils une atmosphère cool?
margot
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BJM AVENIR, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
adam
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...
Est-il vrai que dans BJM AVENIR, contrairement à CHEZ NICO, ils paient toujours à temps?
À côté se trouve la société DECATHLON. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BJM AVENIR?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Quelqu'un peut recommander le service de BJM AVENIR?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBJM AVENIR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Voulez-vous devenir Assistant (e) Manageur (H/F)? Postulez pour ce poste à Narbonne.
Un autre recrutement dans BJM AVENIR, cette fois pour le poste Manager / Manageuse En Restauration Rapide (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils BJM AVENIR ?