BK CUBZAC

Sète

Note de l'employeur 2.5/5

Avis BK CUBZAC

Esc-ce que BK CUBZAC finance-t-elle les repas des employés?
De quelle type de société BK CUBZAC s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur BK CUBZAC ?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Sète? Nous recrutons du 2020-11-24. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!
Bonjour! Si vous cherchez un employeur stable ou vous pouvez se développer, je vous invite https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b3b5b70c452f6cb&fccid=6405ac737522ac5f&vjs=3
anne
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BK CUBZAC?
mélanie
anne

Avez-vous une expérience professionnelle liée à BK CUBZAC? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

J’ai postulé chez BK CUBZAC il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 1750 € sur le poste proposé?

Attention, nouvelle offre de BK CUBZAC! Ils recherchent 5 Equipiers Polyvalents Restauration Rapide (H/F), prouvez!
Attention, nouvelle offre de BK CUBZAC! Ils recherchent Manager / Manageuse En Restauration Rapide, prouvez!