BK

14 GRANDE RUE, 25400 AUDINCOURT

Avis BK, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que hippopotamus est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BK ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-05-06

Bon accueil de la part des équipes et de la direction.Groupe dans lequel on s'y sent bien.Expérience très enrichissante.
Avantages : Le vendredi après-midi de libre, des horaires arrangeants, des possibilités d?évolution

Louis

Vous ne travaillez pas les week-end ?

Maxime

Vous vous déplacez en votre voiture personnelle ou celle de fonction ?

Y a-t-il une différence dans l'offre ALTERIS et BK? Je sais que les employés ALTERIS obtiennent remboursement transport et ceux de BK?

Avez-vous participé au recrutement chez BK? combien de personnes a obtenu un emploi? J'aimerais envoyer mon CV pour la position de Manager.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BK fournit-elle?

Notre entreprise est à la recherche de Responsable de restaurant - GROUPE BK (H/F). Nous fournissons la formation pour ceux qui n'ont pas d'expérience

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1100 € à 2400 €. Combien BK me donnera-t-elle?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 600 €. Qu'en est-il de salaire technicienne de maintenance, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur BK.

Est-ce que vous pourriez me répondre siSONTOT GAZ est-il un meilleur employeur que BK?

Est-ce que BK offre le remboursement de transport?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à BK? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans BK.

BK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner {salary}.

BK Questions fréquentes