BK SYSTEMES

Services de TI
Évaluation 2.4/5

Avis BK SYSTEMES

2.4

Les employés de l'entreprise BK SYSTEMES travaillent-ils le week-end ?

Capucine228
Date de l'expérience: 2022-11-17

Cette entreprise te fait croire que le collaborateur est au cœur de ses préoccupations, c'est faux !

Ryan

Le salaire est il au moins bon ? Combien peut toucher un employé chez BK SYSTEMES ?

lambert59

Le salaire est plutot correct, mais l'ambiance et le management sont très mauvais. l'entreprise décourage l'esprit d'initiative et l'implication dans le travail.

aaaa
Date de l'expérience: 2022-12-13

cette entreprise ne mérite pas une seule étoile

Denis

ben il est facile d'écrire ca en n'expliquant rien en fait... pourquoi vous avez une telle opinion ? qu'est-ce qui s'est passé ?

management déplorable

Témoignage
Date de l'expérience: 2022-11-23

Départs volontaires, taux de roulement important, mauvais climat social, stress, surcharge de travail ...

Geraldine

Pouvez vous nous dire pendant combien de temps avez vous travaillez au sein de cet entreprise @Témoignage ? Y'a t'il des plaintes déposé contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-30

Question aux employés:
Bonne ambiance

François

Pouvez vous dire combien de personnes travaillent au sein de BK SYSTEMES ?

Amandine

Quels sont les autres avantages ? Est-ce que le salaire est satisfaisant pour vous ?

Dans quelle région opère BK SYSTEMES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Date de l'expérience: 2021-08-25

BK Systèmes a 4 sites en France : Vaulx-Milieu (38), Lyon, Bayonne et Tourcoing.

sara

Merci pour les informations précises. Que pouvez-vous écrire sur leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

BK Systèmes intervient en France et à l'étranger/.

Morgan

Dans quels pays étrangers intervient BK Systèmes?

Florian

Dans quels pays ? Leurs services sont-ils chers ?

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici environ 3 mois
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Le travail dans BK SYSTEMES est: Très bon
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures

Claire

PPO, recevez-vous des primes anuelles ou une mutuelle?

PPO

Oui, il y a de l'intéressement et une mutuelle.

Léa

Je suis contente que l'entreprise offre une mutuelle. Quoi d'autre?

PPO

Oui, il y a une mutuelle.

PPO

L'entreprise propose également des tickets restaurants.

Melissa

Est ce que l'entreprise propose des formations professionelles?

christopher

L'entreprise organise-t-elle une formation pour les nouveaux employés ? Quel est le salaire des nouveaux employés ?

Question aux employés:
L'ambiance de travail est agréable et conviviale. Les missions sont riches et variées.
L'organisation du travail est flexible avec du télétravail et une autonomie dans ses missions.
Je recommande cette société !

sebastien

PPO, Veuillez me dire combien de temps il faut pour mettre en place un nouvel employé chez BK SYSTEMES La Verpillière?

Très rapidement !

laurent

Merci pour votre réponse. Faut il être diplomé pour pouvoir intégrer l'entreprise?

BK SYSTEMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

BK Systèmes a mis en place le télétravail. Il n'y a eu aucun problème de travail à distance pendant les confinements.

clement

Brj, en dehors du confinement, vous pouvez aussi travailler à domicile?

Bonjour,
Le télétravail est en place chez BK Systèmes, à raison de 2 jours par semaine.

Bonjour,
BK Systèmes propose 2 jours de télétravail par semaine à ses collaborateurs.

Theo

Vous pensez que 2 jours ne suffisent pas ou êtes-vous capable de travailler à 100 % à distance ?

PPO

BK Systèmes a 4 sites en France sur lesquels vous pouvez aller travailler : Vaulx-Milieu (38), Lyon, Tourcoing, Bayonne et propose 2 jours de télétravail.
Il n'y a pas de 100% télétravail.

PPO

BK Systèmes a 4 sites en France sur lesquels vous pouvez travailler (Vaulx-Milieu, Lyon, Bayonne, Tourcoing) et 2 jours de télétravail par semaine sont proposés. Pas de 100% télétravail.

Caroline

Dommaque qu'il n'a à 100% à distance. Qu'est-ce que tu penses? C'est possible a l'avenir?

PPO

Oui, les salariés ont effectué du télétravail pendant la période Covid.

Romane

Est ce que l'entreprise offre le matéteriel nécessaire pour le télétravail où les employés doivent travailler avec leurs propres matériel ?

christopher

Pensez-vous que le télétravail est plus confortable pour vous, ou peut-être aimeriez-vous travailler dans une entreprise ?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans BK SYSTEMES, tout comme dans ATHERM'ELEC, à quoi cela ressemble-t-il?

PPO

Les salariés de BK Systèmes ont des tickets restaurants mensuellement.

mael

Ont-ils encore des avantages non salariaux ou uniquement des billets ?

Robin

ohh Manifique ! Bonne information !! :D

Les marchandises dans BK SYSTEMES seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MYLIGHT SYSTEMS?

PPO

BK Systèmes est un acteur de référence dans l'univers des logiciels dédiés à la logistique avec ses solutions Speed WMS et Foxy APS. Il n'y a pas de prise de commande en ligne.

PPO

BK Systèmes commercialise des logiciels dédiés à la logistique. Il n'y a pas de vente sur son site Internet.

Est-ce que le software de MYLIGHT SYSTEMS se vend mieux que celui de BK SYSTEMES?

Date de l'expérience: 2021-08-25

Les deux entreprises ne sont pas du tout sur la même activité...

Date de l'expérience: 2021-08-25

Les deux entreprises ne sont pas dans le même secteur d'activité.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de BK SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

PPO

Non. L'activité de BK Systèmes est de commercialiser deux logiciels dans le secteur de la logistique.

PPO

Non. BK Systèmes est un acteur de référence dans l'univers des logiciels dédiés à la logistique. La société édite et intègre les solutions Speed WMS et Foxy APS.

Je voudrais vous recommander cet employeur BK SYSTEMES a Vaulx-Milieu. Sauf erreur de notre part, il cherche qqn au poste Alternant en Comptabilité en temps plein, Apprentissage

PPO

En pleine croissance, BK Systèmes recrute différents profils tout au long de l'année. Je vous invite à les contacter dès à présent !

PPO

BK Systèmes recrute très régulièrement. Je vous invite à visiter son site internet : https://www.bksystemes.fr/offres-emploi

J'ai vu une offre pour un consultant avant-vente chez BK SYSTEMES à Vaulx-Milieu. Faut-il parler en anglais?

PPO

Un niveau d'anglais opérationnel est préférable mais pas indispensable.

Thibaut

Le niveau B1 ou C1 preferablement?

Arnaud

C'est une bonne information. Est-ce que BK SYSTEMES a des ouvertures ?

Nous recherchons toujours des employés sur consultant avant-vente.

PPO

BK Systèmes recrute régulièrement. Vous pouvez consulter leur page recrutement : https://www.bksystemes.fr/offres-emploi

PPO

L'offre est disponible sur le site de BK Systèmes : https://www.bksystemes.fr/offres-emploi/consultant-3

Cela m'intéresse beaucoup siBK SYSTEMES est une entreprise individuelle?

PPO

BK Systèmes est une entreprise familiale et conviviale !

Bonjour,
BK Systèmes est une entreprise familiale... et conviviale !

L'entreprise BK SYSTEMES est ouverte aux personnes qui voudraient travailler à distance.

PPO

BK Systèmes a 4 sites en France : Vaulx-Milieu, Lyon, Bayonne, Tourcoing. La société propose 2 jours de télétravail par semaine.

BK Systèmes propose 2 jours de télétravail par semaine à tous ses collaborateurs.

Date de l'expérience: 2021-08-25

L'ambiance de travail est très conviviale et agréable.

L'ambiance est conviviale.

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à La Verpillière?

PPO

Bonjour, je vous invite à visiter le site Internet qui est très complet : https://www.bksystemes.fr/
La société a 4 sites : Vaulx-Milieu (38), Lyon, Bayonne et Tourcoing.

PPO

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBK SYSTEMES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

PPO

BK Systèmes recrute régulièrement. A leur arrivée, les collaborateurs sont très bien accueillis et formés.

heloise

Sur quel poste ils recrutent actuellement? Merci de votre reponse PPO.

PPO

BK Systèmes recrute actuellement un.e chef.fe de projet technique et un.e consultant.e
Les offres sont disponibles sur leur site.

PPO

BK Systèmes recrute des consultants et des chefs de projet technique. (H/F).

Marion

Quel est le salaire au poste de chef de projet technique.?

nicolas

Je peux postuler à leurs offres sur leur site ? C'est ça ?

Clementine

Mon évaluation de patron, c’est 7. Habituellement, le rythme de travail chez BK SYSTEMES est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BK SYSTEMES. Je pense que l’équipe de BK SYSTEMES mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez BK SYSTEMES. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez BK SYSTEMES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

BK SYSTEMES recrute actuellement pour le poste de Consultante. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez BK SYSTEMES, cette fois pour le poste de Offre N° 149GSHRDocumentaliste Technique (H/F).

BK SYSTEMES Questions fréquentes