BKO

Rueil-Malmaison
Restaurants et services alimentaires

Avis BKO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BKO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BKO ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BKO ou PIZZA SAINT MITRE? Partagez vos opinions s'il vous plait

veronique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chargé de communication dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

agnes

Non, des questions basiques. L'avantage est que BKO appelle toujours le candidat.

veronique

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que BKO recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment abordez-vous le client dans BKO? Est le plus important?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BKO pour le moment?

BKO recrute récemment pour des postes :

Chargé de communication F/H (22 - 27 k€ brut annuel), Chargé / Chargée de communication, ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Que pensez-vous de BKO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BKO Questions fréquentes