BL 2000

Saint-Thuriau

Avis BL 2000

Est-ce-que l'entreprise BL 2000 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BL 2000 ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BL 2000 ou COOP BREIZH?

LA BRETAGNE GOURMANDE SARL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BL 2000?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de BL 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BL 2000 s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Pensez-vous que BL 2000 offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BL 2000 comme dans COOP BREIZH?

monique

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BL 2000?

raphael

BL 2000 donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

monique

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce possible de travail à distance chez BL 2000? Quelle est la situation actuelle d'eux?

Dans BL 2000, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BL 2000 , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

BL 2000 Questions fréquentes