Avis BL RESTAURATION

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez BL RESTAURATION.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

Laisser un commentaire à propos de BL RESTAURATION

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BL RESTAURATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Pensez-vous que BL RESTAURATION n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
BL RESTAURATION recrute pour le poste DEMI-CHEF DE PARTIE-CHEF DE PARTIE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Sainte-Luce-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Chef à BL RESTAURATION.
Gains à 1750 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BL RESTAURATION sont: plan epargne, remboursement transport, telephone portable, plan d'epargne, mutuelle, salle de sport
Dans BL RESTAURATION, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, chef
Habituellement, BL RESTAURATION recherche des personnes pour poste de chef.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BL RESTAURATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BL RESTAURATION