BLACKBIRD

25 AVENUE DE VERDUN, 64200 BIARRITZ

Avis BLACKBIRD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLACKBIRD ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKBIRD ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BLACKBIRD ou GATA?

commerce de détail de tissus fait-elle partie de BLACKBIRD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par BLACKBIRD?

Avez-vous peur que BLACKBIRD commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de BLACKBIRD? Sinon, que fait cette entreprise?

steven

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLACKBIRD, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez BLACKBIRD? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

BLACKBIRD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) chef de projet, Chef de projet web, Développeur web magento

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de BLACKBIRD. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

BLACKBIRD Questions fréquentes