BLACK CODE

13 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 534133947 SIRET: 53413394700034 Téléphone: +33 6 17 45 42 39
Finance et assurances

Avis BLACK CODE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLACK CODE ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK CODE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BLACK CODE ou ELIXIA?

Pensez-vous que ELIXIA offre des conditions de travail plus confortables que BLACK CODE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BLACK CODE ou en ATLAN SA?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans BLACK CODE?

BLACK CODE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

océane

Je recherche un emploi en tant que assistante comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

rémy

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

océane

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Travaillez-vous chez BLACK CODE? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur BLACK CODE?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme Assistant / Assistante comptable (H/F) dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

BLACK CODE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans BLACK CODE, recherchez finalement Chef.

BLACK CODE Questions fréquentes