BLANCHE

Lamillarié
SIREN: 777231200 SIRET: 77723120000026 Téléphone: +33 5 32 11 10 16
Agriculture

Avis BLANCHE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BLANCHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHE ?

Est-il vrai qu'en BLANCHE, ils apprécient davantage les employés qu'en EARL ROUSSEAU FLEURS DE FONTAURY?

Est-il vrai que BLANCHE s'occupe de production de semences de fleurs?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en agriculture ?

Pouvez-vous décrire la journée de travail typique sur le poste de auxiliaire de vie? Quelle est l'ambiance avec les collègues à Lamillarié?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans BLANCHE à MONSIEUR JEAN PAUL DUPUIS?

L'un des avantages de GARONA est mutuelle, BLANCHE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Une bonne entreprise à Lamillarié pour démarrer une carrière, ne vous sentez pas si corporatif, il n'y a pas de stress.2

BLANCHE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Il y a la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours. 2

Est-il vrai que BLANCHE s'occupe de production de semences de fleurs?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLANCHE, je pense que ça va me manquer.

J'amerais savoir avec quel équipement BLANCHE cultive-t-elle?

BLANCHE recrute récemment pour des postes :

Technicien Hydraulicien (H/F), AUXILIAIRE DE VIE À DOMICILE À RAMONVILLE-SAINT-AGNE (H/F) (25k € a 26k €/an), RESPONSABLE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Le siège de cette société est à Toulouse.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BLANCHE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Offre N° 149BHVQAuxiliaire De Vie À Domicile - Quint-Fonsegrivess (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLANCHE.

L'entreprise BLANCHE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLANCHE Questions fréquentes