BLANCHISSERIE DU LITTORAL

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis BLANCHISSERIE DU LITTORAL, Offres d'emploi

3.7

Êtes-vous contentes du paiement dans BLANCHISSERIE DU LITTORAL?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE DU LITTORAL ?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE DU LITTORAL s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de BLANCHISSERIE DU LITTORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

BLANCHISSERIE DU LITTORAL comme PRESSING DU ROULE offre des forfaits pour Noël?

BLANCHISSERIE DU LITTORAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je recommande cet employeur! Ils embauchent en temps plein, CDI? Avez-vous le meme avis de cette entreprise a Moutiers-les-Mauxfaits

Vous pouvez facilement postuler à nous avec ce lien https://www.indeed.fr/company/blanchisserie-du-littoral/jobs/Agent-Production-6ab436a419136624?fccid=ec4f5d0b619f22eb&vjs=3. Merci beaucoup de vos retours!

Quel type de contrat de travail est proposé à l'entreprise? Je recevrai CDI ?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste conducteur ici? Difficile d'y accéder?

sebastien

BLANCHISSERIE DU LITTORAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludovic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BLANCHISSERIE DU LITTORAL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans BLANCHISSERIE DU LITTORAL comme dans MON JOB AVALLON?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur BLANCHISSERIE DU LITTORAL car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Moutiers-les-Mauxfaits?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur BLANCHISSERIE DU LITTORAL si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

L'atmosphère dans BLANCHISSERIE DU LITTORAL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Savez-vous que chez BLANCHISSERIE DU LITTORAL il y a une possibilité d’être embauché en temps plein, CDD,

Êtes-vous de Moutiers-les-Mauxfaits? Participez au premier recrutement chez Nouveau à BLANCHISSERIE DU LITTORAL.

En BLANCHISSERIE DU LITTORAL ils ont actuellement besoin de AGENT PRODUCTION TRI DU LINGE (H/F).

BLANCHISSERIE DU LITTORAL Questions fréquentes