BLANCHISSERIE DU MAINE

Autres activités de service
Évaluation 4.6/5

Avis BLANCHISSERIE DU MAINE

4.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BLANCHISSERIE DU MAINE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE DU MAINE ?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Condition salariale mediocre

Tatiana

vous avez parlé avec le patron pour demander une prime ? combien de temps vous y travaillez ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CE WILO SALMSON FRANCE LAVAL que dans BLANCHISSERIE DU MAINE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BLANCHISSERIE DU MAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE DU MAINE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Les autorités de Laval soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Quelle est la différence entre le travail dans BLANCHISSERIE DU MAINE et le travail dans MEGALINGE?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou moins et en combien d'étapes? Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d29c7d3c17354f1e&fccid=e9df83c287a5d522&vjs=3?

Constatez par vous-même que notre entreprise offre le meilleur à ses employés https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bf4f694fb41b57fd&fccid=e9df83c287a5d522&vjs=3

J’ai trouvé une offre d’emploi de BLANCHISSERIE DU MAINE sur indeed. Est-ce que je peux postuler directement via ce site?

Est-ce que BLANCHISSERIE DU MAINE est assez bien communiqué?

Quel est le code vestimentaire chez BLANCHISSERIE DU MAINE à Laval pour un chauffeur? Le T-shirt et le bermuda iraient quand il fait très chaud ou pas trop? Merci de vos opinions!

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SCI ADG LAVAL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BLANCHISSERIE DU MAINE?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE DU MAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BLANCHISSERIE DU MAINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BLANCHISSERIE DU MAINE?

BLANCHISSERIE DU MAINE recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans BLANCHISSERIE DU MAINE.

BLANCHISSERIE DU MAINE Questions fréquentes