BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER

21 RUE DUPIN, 75006 PARIS 6
SIREN: 582052049 SIRET: 58205204900126 Téléphone: +33 1 41 12 06 41
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER ?

Un grand avantage pour CANE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER attire-t-elle également les employés de cette manière?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Super

Nadine BIGAROLI
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise qui en demande toujours plus à moindre coût !
35 heures proposées au lieu des 39 heures sur l’annonce.
Vous en effectuez plus de 41 heures par semaine.
On vous annonce au fur et à mesure que vous ne coupez pas votre téléphone à l’heure du repas, donc vous n’arrêtez jamais.
Puis vient ensuite les dimanches d’astreintes, amenés par votre collègue ni payés, ni récupérés, car travaillant à domicile et “ très peu d’appels ” , ils estiment que ça ne doit pas être, ni rénuméré, ni récupé !
Alors que ça n’arrête jamais d’appeler !
C’est une société qui ne transmet pas de contrat de travail immédiatement.
Un mois et demi après mon embauche et en les relançant à de nombreuses reprises pour l’obtenir.
Un contrat qui ne correspond pas au poste et au conditions convenues sur l’annonce INDEED et à l’entretien d’embauche.
Il vous annonce un changement d’heure Entreprise qui en demande toujours plus à moindre coût !
35 heures proposées au lieu des 39 heures sur l’annonce.
Vous en effectuez plus de 41 heures par semaine.
On vous annonce au fur et à mesure que vous ne coupez pas votre téléphone à l’heure de pause, donc vous n’arrêtez jamais.
Puis vient ensuite les dimanches d’astreintes, amenés par votre collègue ni payés, ni récupérés, car travaillant à domicile et très peu d’appels , ils estiment que ça ne doit pas être rénuméré ou récupé
Alors que ça n’arrête jamais d’appeler !
C’est une société qui ne transmet pas de contrat immédiatement.
Il vous annonce un changement d’heure de travail à leur convenance.
Vous pouvez vous retrouver dans toute l’Ile de France et à n’importe quel poste,
C’est une société qui vous en demande toujours plus que votre contrat initial, qui vous entraîne dans un circuit infernal !
Pas de jours fériés payés ou récupérés.
Une clientèle plus que mécontente des services apportés !
On vous hurle aux oreilles, tous les jours à tout moment de la journée !
Rien à voir avec un service de qualité !
Une honte de mentir à tout bout de champ a tout ces hôtels, restaurants de luxe , pour un dépannage qu’ils n’auront pas ou des commandes non conformes quotidiennement.
On vous annonce une collaboration avec les autres services…
Faux !
On vous laisse sans réponse, vous vous débrouillez seule avec les clients furieux !
Aucune considération vis à vis du client ou l’employé !
Si vous aimez apporter une réponse favorable, une action qui va dans le sens de la satisfaction client, oubliez cette entreprise !!
Une véritable horreur !
J’attends toujours depuis le 22 juin 2022, mon solde de tout compte, mon certificat de travail et l’attestation pôle emploi.
(supprimé par l'administrateur)
Des conditions de travail à leur convenance.
Une clientèle plus que mécontente des services apportés !
On vous hurle aux oreilles à tout moment de la journée !
Rien à voir avec un service de qualité !
On vous annonce une collaboration avec les autres services…
Faux !
Aucune considération vis à vis du client ou l’employé !
Une véritable horreur !
De plus le bureau, où je travaillais, se situait dans une petite pièce, sans fenêtre, sans aération ou ventilation en pleine pandémie !!
Pour conclure !
(supprimé par l'administrateur)

Il n’y a jamais eu de participation aux transports ? !

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PRESSING CARTAULT TRADITIONNEL ou en BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Une équipe à Paris est-elle très gentille et soudée?
C'est un réel plaisir de travailler là-bas?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER a plus d'heures supplémentaires que dans LES JARDINS DE SAINT CLOUD, qui est à proximité?

elisabeth

Je recherche un emploi en tant que agent de production avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

yannick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2000 est possible.

elisabeth

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Est-ce que BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, je voudrais trouver l'emlpoi comme retoucheuse. Savez-vous quel est le salaire au ce poste? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR VL (H/F) (20k € a 22k €/an), Chauffeur Livreur VL (H/F)

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Un autre recrutement dans BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER, cette fois pour le poste Valet De Chambre.

BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BLANCHISSERIE TEINTURERIE WARTNER Questions fréquentes