BLANCO AUTOMOBILES

Évaluation 1.9/5

Avis BLANCO AUTOMOBILES

6 abonnés
1.9

Quelle est la marque de voiture la plus résistante au monde ?

Nano
Date de l'expérience: 2024-02-08

J'ai acheté une 407 on fait que l'appel à chaque fois il repousse on n'es en merder elle je coupe quand on roule vraiment il a pas de paroles a ne pas faire confiance

Date de l'expérience: 2022-07-15

Mon fils a acheté une honday et il a payé l'attelage, alors résultat il la acheté le premier avril 2022 il ont passé le contrôle technique 1 mois après car périmé et jusqu'à aujourd'hui ont attend l'attache remorque ont a beau a les appeler (sa répond pas) et quand ont y va ya personne ou il s'y sont et sa te dit que il l'ont reçu mais que sais pas le bon, le mercredi 6 juillet sa t'appelle a minuit pour te dire d'emmener la voiture le vendredi 15 juillet à 9h pour l'attelage et qu'il fasse des réparations, ont y va résultat personne tu appelles et personne répond

Natacha

Ok je pense aussi que vous ne perdez rien a patienter vu qu'ils vous faux absolument voir votre véhicule a jour......Neanmoins avez vous une suite de cet histoire vous ont ils contacter entre temps ?

Morais

Bonjour Natacha ,mardi ont a laissé la voiture car il a dit qu'il recevait l'attelage dans la matinée et que ont la récupère mercredi , donc aujourd'hui ont y est allée à 14h et surp
Il a rien fait pas d'attelage et rien fait sur la voiture, ont sais mis en colère, ont est allée au commissariat et au tribunal

Date de l'expérience: 2022-11-27
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'offre de service pour BLANCO AUTOMOBILES est : tragique.
BLANCO AUTOMOBILES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
ne répond pas ni par mails ni par téléphone des qui a des problèmes on ne reçoit jamais la carte grise s'est le plus gros (supprimé par l'administrateur) vendeur de voiture.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 607 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour j ai commandé des pièces en juillet et toujours rien recu
Avez-vous des info sur ce personnage car injoignables

Bouissou
Date de l'expérience: 2022-11-07

Garage fermé. Bon courage à vous

anomyme
Date de l'expérience: 2022-11-23

même en appellent 30 fois par jour et en laissant des message il ne veut plus me répondre car moi aussi des gros problème

Issam
Date de l'expérience: 2022-10-20

J’ai acheter une Opel corsa y’a 6 mois chez blancs automobile
Que des problèmes sur cette bagnole depuis le premier mois et le numéro de la personne à qui j’ai eu affaire réponds toujours pas plus 4 Passage au garage il est jamais là un conseil cherchez votre bonheur ailleurs

Bouissou
Date de l'expérience: 2022-11-06

Garage définitivement fermé. Le parc est vide....

Date de l'expérience: 2022-11-03

il dit qu'il a ouvert à tonneins

Christine b
Date de l'expérience: 2022-10-01

Difficile de trouver pire.... Tenir un commerce c'est aussi d en assumer les éventuels problèmes.... Ici ce n'est pas le cas.

Mh
Date de l'expérience: 2022-09-09

Cela fait maintenant 6 mois que j’ai acheter une Megane 2 chez Blanco automobiles j’en suis très content!

Je recommande ce garage au top ! Contrairement au avis laissé

cela n'est pas possible c'est impossible de joindre le vendeur dès qu'on a un problème

Laurent
Date de l'expérience: 2022-08-24

Très content de l’achat de mon véhicule

voiture
Date de l'expérience: 2022-08-29

A FUIR !!! CA SENT L'EMBROUILLE A PLEIN NEZ !!!
J'ai bien fait de regarder les commentaires avant, ca confirme mon impression...
Passez votre tour, ca vous évitera bien des ennuis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Licxho
Date de l'expérience: 2022-07-19

4 moi après avoir acheté la voiture toujours pas de carte grise et non plus des pièces promises

Tiphaine

Que disent les responsables de l’entreprise face a tout cela ?

Mick
Date de l'expérience: 2022-07-19

avis très négatif, il ne donne pas suite aux démarches, en particulier, depuis des mois toujours en attente d'une carte grise, La grosse (supprimé par l'administrateur)

Jean-Charles

Vous êtes vous rapprochez des responsables pour leur faire part de la situation ? Quand avez vous e,entamez la démarche ?

Morais

Mick bonjour, faut lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en lui marquant pour la carte grise et de vous répondre, et si il vous répond pas, prenez rendez-vous avec le conciliateur de justice

Date de l'expérience: 2022-07-01

Il ne vont pas chercher les recommandée et ne repondent pas au convocation

Date de l'expérience: 2022-06-14

Je vais entamer une procédure contre ce garage si certains veulent se joindre a ma démarche

Christophe
Date de l'expérience: 2022-06-14

Je peux avoir vos coordonnées svp

Rémi

Bonjour ! pourquoi voulez-vous porter plainte contre eux? Ils vous ont trompé ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Oui c'est des (supprimé par l'administrateur) une plainte est déposé

Date de l'expérience: 2022-06-15

Laissez moi un numero je vous appel

Coutinho
Date de l'expérience: 2022-06-15

Moi aussi ferré le même...ce voulez vous me appelle leandrocovo@hotmail.com

Date de l'expérience: 2022-06-17

Leandrocovo@hotmail.com

Date de l'expérience: 2022-06-18

Cette une (supprimé par l'administrateur) me vendeu une viature toute en panne...moi mètre une procédure. Quelle qu'en voulez mon e-mail leandrocovo@hotmail.com

Rémi

Je souhaite bonne chance a vous tous ! Faites-moi savoir quand la situation évolue

Bonjour moi svp je viens de me faire avoir pouvez vous m appeller svp au 0649418307 je ne c est pas pas quoi faire et je suis en situation de handicap physique

Chacha
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour moi svp Appeller moi au 0649418307

Rémi

Désolé pour vous!!!!!essayez de vous calmer et raconter nous exactement ce qui sait passe ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Des épaves roulantes vendus avec contrôle technique OK....... Mais ne vous inquiétez pas on vas réparer....... Si personne ne dit rien alors rien n est fait.... Je rejoins les avis précédent.

dushane

vous devez toujours vérifier la voiture avant de l'acheter. Alors il n'y a pas de telles situations

David

A chacun son métier non ???

dushane

Oui, je suis d'accord. Mais on peut faire confiance a personne, c'est la réalité
Je vérifie toujours

Date de l'expérience: 2022-05-29

Un seul conseil fuyez !!!!!!

Boris

Danb , tu pourrais me dire pourquoi ? La semaine prochaine, je voulais faire un test chez eux pour une voiture ? Peux-tu me donner ton conseil ? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-01

(supprimé par l'administrateur) pas serieux du tout mon seul conseil fuyez ne faites pas affaire avec eux bous le regretterez

Boris

Pourquoi votre opinion est si négatif ? Vous êtes de la concurrence probablement !

Date de l'expérience: 2022-05-24

Absolument pas un malheureux client qui a a fait confiance et qui se trouve floué !!!!!

Boris

Peut-être, il vient de la concurrence ??? Sérieusement, vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette société ???? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-10

Quand on écris ce que l'on pense le commentaire est supprimé par l administrateur..... Étrange de ne pas pouvoir donner son avis librement alors que le site sert justement à cela. Alors ce qui pense que les mauvais commentaires sont de la concurrence ne soyez pas inquiet avec ce genre de (professionnel). Les vrais garagiste ont de beaux jours devant eux. Maintenant si la curiosité vous tente et si vous avez du temps à perdre et si vous n êtes pas dans le besoin... Alors oui et seulement oui je vous recommande ce garage. Accueil tout sourire prix correct mais voilà priez pour que tout ce passe bien car la sinon c'est le début de la fin. A bon entendeur.

Boris

David, je suis d'accord avec toi, mais qui peut supprimer les commentaires ? Je voulais savoir si ce garage est professionnel et ils ont des bons mécanos ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-05-31

Juste un pauvre client (supprimé par l'administrateur) par ce soit disant professionnel !!! C'est juste mon avis et mon expérience

Boris

Danb, mais pourquoi tu parles de pauvre client ???? Tu pourrais me dire si ce garage est correct ? Ils respectent les clients ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-14

@boris aucune parole aucun respect un seul conseil fuyez

Boris

Danb, je comprends ta colère, mais il n'a pas un moyen de récupérer l'argent ? Il faut signaler cette affaire qq parts. Tu penses quoi ? Merci et bon courage

Gomes

Cette garage Cette une (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-07-01

Voilà confirmation de ce que je disais plus haut. Quand on dis ce que l on pense de ce garage les commentaires sont supprimés. Et Comme ce n'est pas des compliments ni des éloges forcément ça dérange.... On as qu'à écrire tout le contraire cela ne seras plus effacé. Super garage super voitures je recommande vivement. Bien entendu c'est l inverse

Boris

En tout cas merci pour la mise en garde!!!! est ce qu'ils est possible de porter plainte à cet établissement?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bien sur il faut deposer plainte

Date de l'expérience: 2022-07-06

Une plainte a été déposé

Boris

Que disent les autorité ? Pourquoi est ce que ça tarde?

Lili
Date de l'expérience: 2022-07-09

Pourriez vous me contacter ou puis je le faire en MP ? Urgent !! Merci

Boris

@Lili est ce que vous êtes aussi victime de BLANCO AUTOMOBILES ?

Debo
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour avez vous acheter un véhicule à se garage car je me suis ussi fait avoir pr se garage est je suis entrain de lancer un procédure avec un expert et prêt au tribunal jorai besoin de témoignages des personne qu'il se son faitt avoir svp

amateurisme total

oli

pouvez-vous en dire plus ? Ils ne sont pas professionnels ou quoi ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
BLANCO AUTOMOBILES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Date de l'expérience: 2022-05-18

Simplement a éviter un (supprimé par l'administrateur)

roxieW

pourquoi éviter ? qu'est-ce qui ne va pas avec cette entreprise ? en attente

Date de l'expérience: 2022-03-22

aucun serieux . a fuir

Tout a fait d accord des (supprimé par l'administrateur)

roxieW

Tous les avis sont négatifs ? Ce n'est pas très bonne pub pour lui ! Comment il arrive à avoir des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'entreprise BLANCO AUTOMOBILES intègre-t-elle sa communauté par le biais des médias sociaux ?

BLANCO AUTOMOBILES Questions fréquentes