ADC OCEAN INDIEN

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis ADC OCEAN INDIEN

3.8

Est-ce que l'océan Indien est sale ?

Que voulez-vous savoir sur ADC OCEAN INDIEN ?

William
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise FORMAZOT OCEAN INDIEN recherche un.e magasinier.ère en alternance pour se former dans le domaine de la vente et du commerce. Les missions incluent l'accueil et l'orientation de la clientèle, la gestion des stocks et la réception des livraisons. Quels sont les avantages offerts aux employés en alternance ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel après l'obtention du diplôme ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Très bonne prestation et très bonne relation client. Je recommande vivement.
Je les prendrais les yeux fermés pour mon voyage de retour. Nicolas M

Claudine

Bonjour, vous les avez eu pour quel type de prestations ? les tarifs vous semblent compétitifs ?

NicolasM
Date de l'expérience: 2022-09-09

Très bonne prestation…. Je recommande vivement….

Tony

Ah bon? vous êtes sure de ce que vous dites? En quoi sont ils différents des autres ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Société très sérieuse recommandée. Personnel très agréable et attentif au bon fonctionnement du service. Un suivi personnalisé et réactif. Merci pour ce service.

Violette

Bonsoir, j'aimerai expédier un colis de la France pour la Tunisie c'est possible de passer par ADC OCEAN INDIEN ?

MR SOARES de NDCS
Date de l'expérience: 2022-08-23

Étant moi même une société , j'ai fait appelle aux services de MR HUGO et il a su répondre a un besoin de toute urgence.
je suis satisfait du travail que MR HUGO.
je préfère la qualité du services que de voir le prix !

Irene

Bonsoir monsieur, à vous lire on dirait que le coût des services de ADC OCEAN INDIEN n'est pas accessible par tous ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez ARS OCEAN INDIEN comme une Gestionnaire de signaux sanitaires pendant 3 ans. il y a des personnes talentueuses dans tous les départements et la remuneration est competitive et attrayante.

Alicia
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations des utilisateurs sont majoritairement positives pour les services de ADC OCEAN INDIEN, mettant en avant la qualité du service, le suivi personnalisé, la réactivité et la bonne relation client. Les clients ont exprimé leur recommandation en soulignant la satisfaction de leurs besoins avec un service de qualité.

Pourquoi pensez-vous qu'un service de qualité prime sur le prix lorsqu'il s'agit de la société ADC OCEAN INDIEN ? Avez-vous également trouvé leur suivi personnalisé et leur réactivité comme des avantages importants de leurs services ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec ADC OCEAN INDIEN. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de ADC OCEAN INDIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MORVAN PILOTING CONVOIS EXCEPTIONNELS ou dans ADC OCEAN INDIEN?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ADC OCEAN INDIEN?

L'entreprise ADC OCEAN INDIEN recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

ADC OCEAN INDIEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGÉ DE CLIENTÈLE MARCHÉ DES PARTICULIERS-AGENCE DE SAINT BENOIT (H/F)!

ADC OCEAN INDIEN Questions fréquentes