BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON)
MAISON BLEU CITRON, 23 RUE DU MOULIN A VENT 22590 PORDIC SIREN: 500581475

Avis BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON)

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) est-il dangereux?
Est-ce que les agents de sécurité de l'entreprise BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) devraient-ils avoir leur propre voiture?

Que voulez-vous savoir sur BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) ?

Comment devenir agent de sécurité ? L'agent de sécurité a pour rôle de protéger les personnes et les biens et de décourager les actes de malveillance. Après la 3e, il faut 2 ans pour préparer le CAP agent de sécurité. Pour devenir agent de sécurité il faut avoir un casier judiciaire vierge, être majeur, et être en possession d'une carte professionnelle obligatoire délivrée par le préfet et valable 5 ans. Cela semble intéressant ?
Quelles qualités sont requises pour devenir agent de sécurité ?
mickael
Je pense que sens de l’observation est essentiel !
Comment bien choisir une caméra de surveillance ? Choisir une caméra de surveillance est un véritable défi. Il existe différents modèles disponibles sur le marché à des prix différents. Tout dépend de nos attentes et de notre budget. Si nous voulons avoir accès depuis un smartphone pour contrôler ce qui se passe à la maison, il est préférable d'acheter une caméra connectée au Wi-Fi et qui s'allume lorsqu'elle détecte un mouvement. Si on ne se soucie pas de la prévisualisation, alors il vaudra mieux investir dans une caméra connectée avec un câble, qui enregistre tout le temps.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il une caméra de surveillance à batterie ?
nathan
combien fonctionne une telle batterie? combien de fois faut-il le remplacer ? J'ai acheté un telle a caméra mais je ne sais pas
J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON). Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous quelle entreprise BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) ou GROUPE ELITE GLOBALE SECURITE PRIVEE offre une gamme plus large de services?
Quelles méthodes utilisez-vous dans BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) pour augmenter votre immunité?

BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?
thierry
Quel est l'actuel patron de BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Savez-vous si l'entreprise BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) à Pordic a des nouvelles heures d'ouverture?
Pensez-vous que BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON)?
Le siège social de BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) est MAISON BLEU CITRON, 23 RUE DU MOULIN A VENT 22590 PORDIC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON).
L'adresse du site Web est https://www.maisonbleucitron.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON).
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [SARL VIGILANCE PLUS], [FULLBERRY] et [LUX SECURITE PRIVEE]. BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) avis
Dans quelle région opère BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON)?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON).

Les utilisateurs connaissent-ils BLEU CITRON (MAISON BLEU CITRON) ?