BLEU D AZUR

26 RUE ALBERT EINSTEIN, 83600 FREJUS
SIREN: 384878617 SIRET: 38487861700016 Téléphone: +33 4 94 51 49 04

Avis BLEU D AZUR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise BLEU D AZUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU D AZUR ?

Morgane - Les différentes branches Fréjus
Date de l'expérience: 2019-08-26

Tout est tres bien, je donne cinq etoiles sur cinq. Ce qui est le plus agreable dans cet boite, c'est le travail avec les jeunes equipes qui sont tres motivees et professionnelles, toujours pretes a aider, tooujours souriantes

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BLEU D AZUR à proximité ASC DEPANNAGE?

J'ai entendu dire que fabrication de bois densifié est l'un des domaines d'activité de BLEU D AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? RHONE PLACAGES & COMPOSANTS ou BLEU D AZUR?

J’ai conscience de l’enjeu d’un recrutement aujourd’hui, pourquoi avez-vous choisi de recruter sur ce poste commerciale

Pensez-vous que BLEU D AZUR est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Il y a l'autre entreprise près de BLEU D AZUR, ASC DEPANNAGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

fabrication de bois densifié fait-elle partie de BLEU D AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BLEU D AZUR recherche des employés pour contrôler la qualité des feuilles de placage?

BLEU D AZUR recrute récemment pour des postes :

Personnel de cuisine H/F (50k €/an), Autres (50k €/an), STAGIAIRE ADJOINT DE DIRECTION EHPAD H/F

Est-ce que quelqu'un connaît les heures d'ouverture de BLEU D AZUR?

BLEU D AZUR recrute récemment pour des postes :

Autres (50k €/an), AGENT TECHNIQUE H/F

Ajoutez le premier commentaire sur KORIAN BLEU D'AZUR. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

BLEU D AZUR a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-11-10.

BLEU D AZUR a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-10-22.

BLEU D AZUR Questions fréquentes