BLEU LAVANDE

4 B RUE JACQUES FOURNIER, 09700 SAVERDUN
SIREN: 491082434 SIRET: 49108243400029 Téléphone: +33 6 12 16 15 90
Autres activités de service

Avis BLEU LAVANDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLEU LAVANDE ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU LAVANDE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BLEU LAVANDE ou LA GRIGNOTHEQUEà proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de BLEU LAVANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans BLEU LAVANDE et dans BAYLON est calme ?

Pas loin ,il se trouve AQUAPLAYPARK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BLEU LAVANDE?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BLEU LAVANDE?

Est-il vrai que BLEU LAVANDE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

sarah

Je travaille comme repasseuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BLEU LAVANDE?

andréa

La relation avec BLEU LAVANDE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sarah

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BLEU LAVANDE.

Est-ce que vous avez des nouvelles de BLEU LAVANDE? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Est-ce que BLEU LAVANDE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Apparemment, en travaillant comme repasseuse, on peut gagner ici 1600 €! Est-ce vrai?

Le recrutement pour Employée De Pressing dans BLEU LAVANDE a recommencé.

Employée De Pressing voulait à nouveau dans BLEU LAVANDE!

BLEU LAVANDE Questions fréquentes