BLEU LIBELLULE

Évaluation 3.8/5

Avis BLEU LIBELLULE

3.8

Qui est bleu libellule ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU LIBELLULE ?

phlippe
Date de l'expérience: 2022-07-15

bjr magazin et les vendeuses sont au top comparé au responsable qui gueule et qui parle tres mal a son personnelset qui critique les vendeuses du magazin, et devant les clients sa ce fait pas et les vendeuses qui travail au magazin, ce son pas des chien un peux de respect quant meme, moi je suis reparti du coup sans prendre mes articles sa donne pas envie et ji suis retournée pour voir qui ete en caisse et s ete une vendeuse ou jai fait mon achat merci de votre acceuil et votre gentillesse avec les clients :)

philippe
Date de l'expérience: 2022-09-21

oui tout ta fait

Ginette

Vous t'ils donne des réponses favorable ?

Quel est le délai de livraison dans BLEU LIBELLULE ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Souvent en contradiction avec les valeurs soit disant mis en avant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

eli
Date de l'expérience: 2022-03-04

Quatre étoiles méritées pour la qualité des produits et la performance des vendeuses(de très bons (supprimé par l'administrateur) et agréables)sauf le vendredi 4 mars à 19h00 au magasin de Bretigny sur Orge(91);J'ai eu affaire à une vendeuse"Mme réponse à tout". Je suis dans la file d'attente(normal)j'attendais mon tour pour un conseil.La personne qui se trouvait derrière moi, c'était pour encaisser deux cires alors je lui dis passer devant(pour éviter de la faire trop attendre), Gentiment je dis à la vendeuse d'encaisser Mme, car moi, c'est pour un conseil, la vendeuse répond sèchement, c'est justement ce que j'allais faire. Bon, ensuite, c'est à mon tour et la vendeuse encaisse une autre cliente, je lui dis Mme, c'est juste pour un conseil, elle me répond, à ce moment-là il faut venir à l'heure du midi, je lui indique je travaille Mme,elle me répond moi aussi.Alors je lui réponds Mme vous êtes désagréable donc je préfère quitter le magasin et je vous noterais sur la qualité de votre service.Elle me répond faites le, j'ai l'habitude.
J'ai l'habitude d'acheter mes produits au magasin de Bretigny sur Orge et La ville du Bois, j'ai eu affaire à plusieurs vendeuses toutes très gentilles.Bleu Libellule met en valeur"Une équipe dynamique et sérieuse sera là pour vous conseiller et vous aider à trouver les produits adaptés à vos besoins". C'est n'écris nulle part qu'il faut venir à l'heure du midi pour un conseil.
J'ai eu affaire à une personne qui ne représente pas l'image de l'enseigne.

Date de l'expérience: 04 mars 2022

Erwan

Bonsoir à vous madame, déjà je suis vraiment désolé pour vous, c'est fou comme les caissières de nos jours peuvent déverser leur colère sur des clients parce qu'elle n'ont pas passé une bonne journée vraiment, par contre je me demande bien si vous l'avez signalé à quelqu’un de la direction pour faire remonter l'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour à tous. Je cherche du travail à Mondeville. Est-ce que BLEU LIBELLULE cherche des nouveaux employés ? Quels sont des points positifs et faibles de travail dans cette entrepirse ? J'attends votre réponse. Merci d'avance

Justine

Il y a des primes ?

Enzo

offrent-ils des tickets resto ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour. Quelle est la rémunération chez BLEU LIBELLULE à Aubière ? Elle dépend du poste ? Il y a des formations approfondies ? J'ai besoin de plus de détails sur la condition de travail. Merci d'avance.

Maëlle

des tickets resto ?

Julien

Il y a des primes ?

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-26

Très belle expérience.J'ai pue rencontrer de très belle personnes, très professionnels.Cadre de travail agréable .Clientèle très agréable .Le seul point négatif est le dialogue avec les n+1 pour ma part le directeur commerciaux .

avantages

Carte restaurant

inconvénients

Sous effectif

Louise

combien de personnes y travaillent ?

Elodie

Quel postes sont libres dans cette entreprise ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-30

Cette offre d'emploi proposée par BLEU LIBELLULE semble intéressante, car elle offre des opportunités de conseiller de vente en produits cosmétiques. Ce poste implique d'accueillir et d'orienter les clients, d'encaisser les paiements et de s'occuper de la mise en rayon et de l'entretien du magasin. Travailler 35 heures sur 5 jours offre une bonne stabilité, et le fait que l'embauche soit immédiate est un avantage non négligeable. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les exigences de cette offre. Quelles compétences sont requises pour devenir conseiller de vente en produits cosmétiques chez BLEU LIBELLULE ?

Savez-vous si dans BLEU LIBELLULE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en GRAIN?

L'entreprise BLEU LIBELLULE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AMIS BATISSEURS?

Contactez avec nous BLEU LIBELLULE, si vous cherchez un emploi comme vendeur. On offre 1583 €

BLEU LIBELLULE ou GENI PARFUMS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans BLEU LIBELLULE?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez BLEU LIBELLULE?

Bonjour, quel 2500 € peut-on avoir moyennement ?

L'entreprise BLEU LIBELLULE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BLEU LIBELLULE recrute actuellement pour le poste de Conseiller De Vente Bleu Libellule F/H/N - CDD 8 Mois 30h. C'est peut-être toi?

BLEU LIBELLULE Questions fréquentes