Avis BLEU LIBELLULE Quimper

Que voulez-vous savoir sur BLEU LIBELLULE ?

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-09-04 11:09:04 avec la moyenne 3 étoiles
BLEU LIBELLULE recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Eh bien, quoi de neuf chez BLEU LIBELLULE, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.
Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme responsable de magasin chez BLEU LIBELLULE? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de BLEU LIBELLULE

Offres d'emploi récemment ajoutées en BLEU LIBELLULE
Vendeur / Vendeuse en cosmétique, Assistant Category Manager H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLEU LIBELLULE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en BLEU LIBELLULE son
Le travail dans BLEU LIBELLULE est:
En 3 mois, 790 offres d'emploi de BLEU LIBELLULE ont été publiées.
Quelles sont les opinions des internautes sur BLEU LIBELLULE?
BLEU LIBELLULE a 79 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici BLEU LIBELLULE.
Habituellement, BLEU LIBELLULE recherche des personnes pour poste de vendeur.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BLEU LIBELLULE sont: mutuelle
Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeur? Maintenant, c'est 679 €!
1583 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Vendeur dans BLEU LIBELLULE.
Position Vendeur dans BLEU LIBELLULE est disponible à nouveau!

Les employés BLEU LIBELLULE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez BLEU LIBELLULE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de vendeur chez BLEU LIBELLULE - exigences typiques : votre Coach Bleu Libellule vous intègre dans son point de vente, de formation Vente/Commerce, vous êtes prêt à vous investir dans un nouvel univers, vous avez également un accès illimité à notre plateforme e-learning, offre typique : mutuelle, tarif VIP sur tout notre catalogue, salaire à partir de 19K€. On gagne combien ici ?

Moyenne 1282 € par mois