BLEU SOLEIL

8 PASSAGE GREGOIRE, 06000 NICE
Soins de santé

Avis BLEU SOLEIL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BLEU SOLEIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU SOLEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BLEU SOLEIL ou dans RESIDENCE ANCILLA?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BLEU SOLEIL ou RESIDENCE ANCILLA, fournit des services plus de qualité?

Quelle est la situation en BLEU SOLEIL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce que BLEU SOLEIL, à deux pas de VICTOIRE CENTRE CHRETIEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dans quelle période chez BLEU SOLEIL puis-je demander une augmentation? Que fait la succursale de Nice de cette société? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114DWTH?

thibault

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BLEU SOLEIL, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que BLEU SOLEIL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Travaillez-vous chez BLEU SOLEIL? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BLEU SOLEIL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie.

BLEU SOLEIL Questions fréquentes