BLINDAGES DE FRANCE

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 350716197 SIRET: 35071619700024

Avis BLINDAGES DE FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BLINDAGES DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BLINDAGES DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour, j’ai acheté un appartement à Nice avec une porte blindée. Mais la porte est très lourde et elle se couche donc j’ai du mal à l’ouvrir. Mon serrurièr a paris me dit qu’il faut poser une barre de rotation et il m’a conseillé de vous contacter
Pouvez vous intervenir ? Je suis joignable au **

Maria

Bonjour,je suis dans le même besoin que vous. N'est-il pas possible que l'on se rende au sein de cette compagnie afin dy trouvé satisfaction?
Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de BLINDAGES DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BLINDAGES DE FRANCE s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Apparemment, BLINDAGES DE FRANCE, contrairement à ATELIER ALLIBERT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

BLINDAGES DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

DansBLINDAGES DE FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 3300 €?

Est-il vrai que BLINDAGES DE FRANCE s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

J'ai entendu dire que BLINDAGES DE FRANCE offre un plan epargne plus attrayant que ERGOTECHNO IDF. Comment ça se passe en réalité?

Je pense depuis longtemps à déménager à Aulnay-sous-Bois. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

BLINDAGES DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (24k €/an), Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Qu'est-ce qui se passe chez BLINDAGES DE FRANCE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Un autre recrutement dans BLINDAGES DE FRANCE, cette fois pour le poste Découpeuse.

Offre N° 149XFBLComptable Unique - BLINDAGES DE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

BLINDAGES DE FRANCE Questions fréquentes