BLIZZARD

86 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19
SIREN: 383341112 SIRET: 38334111200019 Téléphone: +33 4 79 06 02 07
Hospitalité et tourisme

Avis BLIZZARD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BLIZZARD ?

Que voulez-vous savoir sur BLIZZARD ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-30

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE ou BLIZZARD?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLIZZARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans BLIZZARD un employé a plus de responsabilités que dans ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BLIZZARD a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

arnaud

Comment contacter BLIZZARD dès que possible? J'appelle +33 (0)4 79 06 02 07 mais personne ne répond.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BLIZZARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que BLIZZARD s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LES ZAZOUS ou BLIZZARD?

Connaissez-vous personnellement BLIZZARD? mon ami m'a recommandé cette entreprise, je veux savoir quelles sont vos opinions sur eux.

BLIZZARD recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Voiturier / Voiturière, Assistant / Assistante maître d'hôtel

BLIZZARD recrute récemment pour des postes :

Director, Human Resources - EU

Quel type d'employeur est BLIZZARD? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

BLIZZARD Questions fréquentes