BLM DISTRIBUTION SUD

14 AVENUE DE LA CORIANDRE, 13600 LA CIOTAT

Avis BLM DISTRIBUTION SUD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLM DISTRIBUTION SUD ?

Que voulez-vous savoir sur BLM DISTRIBUTION SUD ?

Est-il vrai que BLM DISTRIBUTION SUD s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Est-ce que BLM DISTRIBUTION SUD, comme SOCIETE MATERIEL FRIGORIFIQUE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que BLM DISTRIBUTION SUD, qui se trouve près de ATOUT MAILING SERVICES, emploie à temps partiel?

BLM DISTRIBUTION SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je suis positivement surpris. Je sais que cela dépend du projet et que ça ne va pas partout, mais c'est généralement bon chez BLM DISTRIBUTION SUD.2

Dites-moi s'il vous plaît si BLM DISTRIBUTION SUD s'occupe-t-elle de mêmes choses que CAUDRELEC DISTRIBUTION ELECTROTECHNIQU? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de BLM DISTRIBUTION SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

thibault

Les intégrations dansBLM DISTRIBUTION SUD sont-elles souvent effectuées?

cécile

Les employés BLM DISTRIBUTION SUD s'intègrent généralement et à leurs propres frais

thibault

C'est similaire à mon emploi précédent.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société BLM DISTRIBUTION SUD? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Le travail pour BLM DISTRIBUTION SUD est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Peut-être qu'il y a une personnechez BLM DISTRIBUTION SUD qui a de nouvelles infos pour nous?

Mon entreprise BLM DISTRIBUTION SUD se trouve à La Ciotat. Elle recrute des nouveaux gens.

BLM DISTRIBUTION SUD Questions fréquentes