Les métiers les plus sexy : vérifiez quelles professions sont les plus séduisantes

Depuis quelques temps, vous pouvez vous vantez de votre travail sur Tinder. Rien d’étonnant, car les hommes et les femmes ont leurs propres types de métiers les plus sexy ! Voyez si votre profession est attrayante pour le sexe opposé !

Les professions les plus sexy, c’est-à-dire les hommes en uniforme et plus

Tinder a fait une vraie révolution dans la façon dont on rencontre de nouveaux gens et on va aux rendez-vous. Depuis un certain temps, on peut se vanter de notre profession dans l’application de rencontres populaire. Quelqu’un fait-il attention à cela ? Bien sûr ! Il s’avère que les hommes et les femmes ont leur propre liste des professions les plus sexy dont les répresentants font battre leur coeur plus vite… Quels sont les métiers les plus attrayants ? Sur qui fantasme-t-on le plus souvent ?

Le policier impérieux ou le pilote élégant ? L’enseignante soucieuse ou, peut-être, la spécialiste active des relations publiques ? Les métiers les plus sexy indiqués par les utilisateurs de Tinder changent au fil des ans, ce qui en dit long sur nous en tant que société. On va vous expliquer tout dans ce texte !

Les professions féminines les plus sexy : psychothérapeute, dentiste et spécialiste des relations publiques

Contrairement aux apparences, les hommes ne cherchent pas seulement des partenaires obéissantes qu’ils peuvent facilement soumettent à eux-mêmes. La profession féminine la plus sexy d’aujourd’hui est… la spécialiste des relations publiques ambitieuse et énergique ! Une telle femme est un défi pour les hommes. En outre, elle gagne beaucoup et se concentre largement sur le développement de sa propre carrière, au lieu de s’occuper uniquement de son chéri. Les femmes créatives qui veulent avoir le partenarait dans une relation sur un pied d’égalité devraient être ravies ! Il est à noter qu’il y a quelques années à peine, le numéro un parmi les professions féminines les plus sexy était… instructrice de yoga ou de fitness. On le laissera sans commentaire, mais qui d’entre nous n’a jamais regardé une femme avec une silhouette parfaitement musclée… L’une des professions féminines les mieux perçues par les hommes sont les psychothérapeutes et les dentistes, ce qui ne fait que confirmer les rumeurs sur la sensibilité croissante du sexe opposé… et sur leur approche pratique de la vie. Blague à part, car les métiers féminins liés au soin et à la patience avec les enfants, petits et légèrement plus grands, sont toujours très appréciés et aimés. Bien sûr, on parle d’enseignants et aussi d’infirmières. Probablement, la Sécurité sociale est dans un état de pire en pire ou, tout simplement, il ne vaut pas la peine de lutter contre notre nature et les hommes prennent aussi en compte quel genre de mère sera leur partenaire potentielle.

Les métiers féminins attrayants : architecte d’intérieur, photographe et barmaid

L’architecte d’intérieur est aussi en tête de liste – le sens esthétique et le sens en général qui sont caractéristiques pour ce métier impressionnent apparemment de nombreux hommes. Ou, peut-être, ils comptent sur des conseils professionnels que devraient-ils acheter exactement chez Ikea ? On ne sait jamais. Cependant, alors qu’il y a quelques années, de nombreux hommes ont fantasmé dans le secret sur l’avocate sexy et décidée, ils cherchent maintenant plutôt la photographe à l’esprit artistique. Les propriétaires de leurs propres entreprises bénéficient invariablement d’un grand intérêt, ce qui confirme le goût des hommes pour les femmes indépendantes et fortement concentrées sur le développement. La partenaire financièrement indépendante et un peu impérieuse ? C’est ce que veulent les hommes ! En revanche, les professions les moins attrayantes,
mais qui suscitent toujours un certain intérêt du sexe opposé, sont les barmaids et les étudiantes. Beaucoup de mecs veulent rencontrer la partenaire beaucoup plus jeune sur leur chemin !

Les professions masculines les plus sexy – pilote et informaticien

Quels sont les métiers masculins les plus sexy selon les utilisatrices de Tinder ? Dans ce cas, la première place appartient invariablement aux pilotes. Le style élégant, la familiarité avec le monde et la grande responsabilité – apparemment, ces aspects liés à la profession de pilote plaisent beaucoup aux femmes. Ou, peut-être, que les femmes espèrent des billets d’avion gratuits (ou, au moins, moins chers) ? Il est trop difficile de comprendre les femmes ! Cependant, la deuxième place sur la liste des professions masculines les plus attrayantes a changé. Alors qu’il y a quelques années, beaucoup de femmes ont voulu la relation avec un soldat professionnel, maintenant la perspective d’une longue séparation et la vision d’un exercice potentiel aussi pendant le rapport sexuel ont cessé de tenter les femmes autant qu’auparavant. Néanmoins, les femmes soupirent toujours pour les
policiers dont le travail sur place leur convient apparemment mieux. L’architecte d’intérieur, qui est la profession relativement nouvelle, a obtenu la meilleure place sur la liste que le policier. Vu que lesarchitectes d’intérieur plaisent beaucoup aux hommes, on peut dire que l’égalité des sexes a  beaucoup changé dans notre manière de choisir des partenaires potentiels et les deux sexes cherchent maintenant les mêmes valeurs chez l’autre personne. Fait intéressant, les informaticiens sont les suivants sur la liste. On sait que les blagues sur l’accès à leurs cartes de crédit et sur leur salaire impressionnant sont sur le point de commencer, mais, en fait, les participantes à l’étude ont mis plutôt l’accent sur la sensibilité et l’intelligence très développée des informaticiens. Et lorsque votre portable tombe en panne, l’aide est là ! Toutefois, les temps numériques ne disparaîtront pas !

Les professions masculines attrayantes : médecin et spécialiste des relations publiques

Comme beaucoup d’hommes, de nombreuses femmes apprécient le fait que les entrepreneurs s’y connaissent aux affaires et qu’il sont dédiés à leur carrière. Bien que la relation avec une personne très occupée puisse être difficile dans la pratique, il s’avère que cela ne dissuade pas les femmes qui veulent des partenaires ambitieux et intelligents. Le métier masculin le plus sexy préféré des femmes est aussi le médecin. Il faut donc repenser si c’est le charme de la blouse blanche ou si le service de santé ne répond pas à nos attentes… Alors que dans le passé, les femmes choisissaient les masseurs et les plombiers comme des professions masculines extrêmement attrayantes, maintenant, ce métiers sont périmés. Apparemment, de plus en plus de femmes peuvent se permettre un bon massage et elles peuvent changer elles-mêmes le joint d’un robinet qui fuit. En revanche, les femmes regardent avec admiration les athlètes, bien que ce soit l’une de ces professions moins désirables. Les avocats et les spécialistes des relations publiques (il doit être quelque chose qui attire les femmes vers eux !) sont aussi entrés sur le podium en dépassant les professions d’enseignant et d’homme nounou. Il semble que la personnalité médiatique et la connaissance des réglementations en vigueur nous excitent plus aujourd’hui. Peut-être que c’est une vengeance de l’amour jamais insatisfait pour le professeur de mathématiques au collège ? Si tel est le cas, un garçon avec une guitare, qui ne serait pas un bon choix pour la plupart des femmes interrogées le rejoint. Et dire qu’il y a quelques années à peine, le musicien impoli était à la pointe des professions masculines les plus sexy ! Comment ces temps changent…


Avis des employeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *