Les collègues le plus ennuyeux

Les comportements et les habitudes des collègues de travail sont ceux qui nous irritent le plus dans notre vie quotidienne. Ils sont nombreux, mais certains sont plus irritants que d’autres; Dans l’article, vous pouvez voir ce qui dérange la plupart d’entre nous au travail.

Selon les interviews des enquêteurs, la question était: « Qu’est-ce qui vous irrite le plus au travail? » La plupart des répondants ont répondu: « Les mauvaises manières et les personnes qui les réfèrent avec mépris. »

En voici quelques-uns qui nous sortent plus souvent des procès:

1. Le Peter Pan de la société.

La chose la plus curieuse est le fait que, peu importe la nationalité, une chose irrite plus tout le monde: les personnes qui ne prennent pas la responsabilité de leurs actes. Un tel comportement conduit à faire rage jusqu’à 78% des répondants. Par exemple, le Peter Pan de la société a promis de nous aider pendant notre absence. Entre-temps, à la suite de ses actions, après son retour de vacances, il nous attend… beaucoup de choses à faire. La confiance est la clé du succès dans toutes les équipes, mais quand un de nos amis au travail dit: « Fais-moi confiance. Je vais m’en occuper en ton absence » et après notre retour, il s’avère qu’il a laissé mille problèmes à résoudre. difficile de ne pas être irrité par une personne qui semble mentalement être un enfant et ne respecte pas ses promesses.

2. Les fesses du bureau.

Presque tous les vétérans du bureau connaissent au moins une personne qui, irritante, parvient à se soustraire à ses devoirs. Il se caractérise par des pauses déjeuner pendant la journée. Il sort toutes les demi-heures à la salle de bain, fume une cigarette ou passe même huit heures à surfer sur Internet. Le plus ennuyeux est souvent le fait que, malgré l’accomplissement consciencieux des tâches, nous ne pouvons rien faire contre un collègue paresseux qui reçoit également un paiement tous les mois alors qu’il est paresseux toute la journée. Après tout, il est conseillé de ne pas vous casser la tête à cause de la paresse de ce partenaire et de ne pas réagir avant que cela n’affecte directement notre travail.

3. Cancanier

Ceux qui irritent généralement tout le monde sont des commérages bruyants, discrets et gênants près de votre lieu de travail. Les pires sont, surtout, les conversations d’une demi-heure au cours des périodes de travail les plus intenses, tandis que les messages dans la boîte de réception s’accroissent chaque fois au cuisine.

4. Râleur

Le plaignant est l’un des compagnons qui n’a pas une bonne disposition au travail et se plaint tout le temps de tout. Vous ne pouvez pas être motivé par votre travail ou vous êtes fatigué d’être dans l’entreprise. Essayez de parler à ce type de collaborateur et demandez-lui s’il peut dire quelque chose de positif. En fin de finale, être positif est une bien meilleure option.

Et vous vous retrouvez dans l’un des exemples ci-dessus ou, peut-être, vos partenaires sont-ils ceux qui vous dérangent par leurs comportements spécifiques? Partagez votre opinion avec nous.

 

 

 


Avis des employeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *