BLOOK UP

4 RUE ESPRIT DES LOIS, 33000 BORDEAUX
Services de TI

Avis BLOOK UP

Quelle est l'adresse de l'entreprise BLOOK UP ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOK UP ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Beaucoup, beaucoup trop cher surtout les livres à la revente, donc je n'en parlerai pas autour de moi. Sinon excellente idée.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BLOOK UP ou DATABIRD?

Je serais heureux s'il y avait plan d'epargne dans BLOOK UP, tout comme dans LES VOLAILLES, à quoi cela ressemble-t-il?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, BLOOK UP ou DATABIRD?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, BLOOK UP peut tomber?

Vais-je recevoir des conditions d'emploi clairement définies à propos de commercial dans BLOOK UP? Dans mon travail précédent, les modalités n'avaient rien à voir avec la réalité. Dans BLOOK UP, c'est comment ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Savez-vous si BLOOK UP emploie des administrateurs de base de données?

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien BLOOK UP? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez BLOOK UP , nous attendons!

Un autre recrutement chez BLOOK UP, cette fois pour le poste de Un Développeur Django/Python Expérimenté Au Point D?en Faire Un Livre.

L'entreprise BLOOK UP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Musicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLOOK UP Questions fréquentes