BLOT ELECTRICITE

4 RUE FRANCOIS MITTERRAND, 62570 WIZERNES
SIREN: 576980114 SIRET: 57698011400028 Téléphone: +33 6 25 44 38 36

Avis BLOT ELECTRICITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour blot Electricité basée à WIZERNES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BLOT ELECTRICITE ?

Près de BLOT ELECTRICITE il se trouve l'etreprise FERMETURES IDEALES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que BLOT ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BLOT ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour BLOT ELECTRICITE, comme pour D HAILLECOURT ERIC, le bien de l'employé est-il le plus important?

SATEC donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en BLOT ELECTRICITE?

gilles

Il s'avère que BLOT ELECTRICITE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

arthur

bbourquin@mp-h.fr, mais ils en avaient un auparavant.

gilles

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

L'employeur de BLOT ELECTRICITE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je veux connaître l'opinion des employés sur BLOT ELECTRICITE. L'employeur bien paie au poste Electricien industriel H/F?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLOT ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à vous, on a besoin de nouveaux electricien, on offre temps plein, CDI et mutuelle

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonsoir, savez-vous que BLOT ELECTRICITE exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BLOT ELECTRICITE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La branche de BLOT ELECTRICITE à Wizernes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HBDKÉlectricien / Électricienne D'équipements Industriels (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BLOT ELECTRICITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HBHGÉlectricien / Électricienne D'éclairage Public (H/F).

BLOT ELECTRICITE Questions fréquentes