BLOT IMMOBILIER

Châteaubourg
SIREN: 425117033 SIRET: 42511703300190 Téléphone: +33 2 90 75 32 36
Construction et immobilier

Avis BLOT IMMOBILIER Châteaubourg

Que voulez-vous savoir sur BLOT IMMOBILIER ?

boisnard.marie-noelle@orange.f
Date de l'expérience: 2023-01-15

Nous avons vendu notre maison familiale sur Châteaubourg (35). Je voulais vivement remercier l'agent immobilier qui nous a beaucoup aidé.
Au niveau des normes d'une maison tout évolue si vite qu'il est parfois difficile de s'organiser à la dernière minute pour faire de petits travaux.
Trouver des artisans, nous l'avons fait mais avoir pu être présent pour recevoir les artisans et vérifier les travaux, ça c'est top!!
Et jusqu'à la signature de la vente, alors encore une fois merci de nous avoir accompagné jusqu'au bout de la vente... Même un peu après.
Franchement, lorsqu'on est pas sur place, en toute sincérité c'est aidant.
Alors encore une fois merci !

Marie-Jeanne

Bonjour, merci pour ce témoignage, j'ai aussi un bien que j'aimerais mettre en vente, combien de temps l'agence a pris pour que la maison soit vendue?

Date de l'expérience: 2020-08-07

C top

Date de l'expérience: 2020-08-04

Rien a dire c’est le top

laurent

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise!

helene

C'est une bonne nouvelle, peux-tu m'éclaircir un peu plus pourquoi c'est le top ? Présente-moi quelques avantages :)

sebastien

Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Claire

Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise ? Oui ou pas ? Donnez plus de détails. Merci beaucoup :)

Connaissez-vous bien BLOT IMMOBILIER de Châteaubourg? un candidat doit avoir une éducation supérieure?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BLOT IMMOBILIER?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezBLOT IMMOBILIER? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

BLOT IMMOBILIERcherche pour son site à Vitré des personnes motivées.

BLOT IMMOBILIER Questions fréquentes