BLOT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis BLOT IMMOBILIER, Offres d'emploi

3.8

Que voulez-vous savoir sur BLOT IMMOBILIER ?

Alex
Date de l'expérience: 2019-08-03

Le travail à BLOT est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-26

franchement travail facile et les horaires tranquille mais la directrice ne fait pas son rôle de directrice et les managers sont au top. Bonn ambiance management à l'américaine, conditions de travail agréable, nous sommes écoutées, présence de séminaire.

Est-ce que l'un de vous travaille pour cette entreprise :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=27e9582e20fead27&fccid=22ba447f44db9e35&vjs=3? c'est une bonne entreprise? Ou pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Construction et immobilier? Merci

Mon équipe de chez BLOT IMMOBILIER est à la recherche d’un négociateur immobilier. Quelqu’un serait intéressé?

Si vous travaillez réellement ou avez travaillé chez BLOT IMMOBILIER peut-être écririez-vous quelque chose sur les conditions d'emploi proposées par l'employeur? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=87ef9b74676d51d7&fccid=22ba447f44db9e35&vjs=3?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Disons, le processus de recrutement en CHECK & VISIT est-il similaire à celui en BLOT IMMOBILIER?

Comment le salaire dans BLOT IMMOBILIER est-il toujours à l'heure?

Je pense que BLOT IMMOBILIER est une entreprise stable et renommée.

BLOT IMMOBILIER a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

BLOT IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Juriste Immobilier / Promotion Immobilière F/H, Négociateur / Négociatrice en location immobilière - Groupe Blot Immobilier (H/F), Juriste - Droit des Contrats H/F

BLOT IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier - Groupe Blot Immobilier (H/F), Négociateur - transaction de commerces et d'entreprises F/H, Conducteur / Conductrice de travaux - Groupe Blot Immobilier (H/F)

Comment est l'offre chez BLOT IMMOBILIER? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

BLOT IMMOBILIER Questions fréquentes