BLUE BAYOU DANCERS

40 RUE DU CANADA, 13010 MARSEILLE 10
Arts, culture et divertissement

Avis BLUE BAYOU DANCERS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BLUE BAYOU DANCERS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE BAYOU DANCERS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BLUE BAYOU DANCERS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BLUE BAYOU DANCERS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI LE STUDIUM?

Les équipes de quelle entreprise, MAKE MUSIC ou BLUE BAYOU DANCERS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

La situation dans BLUE BAYOU DANCERS est-elle différente de celle de Marseille par rapport à la pandémie du COVID-19

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BLUE BAYOU DANCERS ou en MAKE MUSIC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de BLUE BAYOU DANCERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que BLUE BAYOU DANCERS offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

BLUE BAYOU DANCERS Questions fréquentes