BLUE BEACH

31 PROMENADE DES ANGLAIS, 06200 NICE
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE BEACH, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BLUE BEACH ?

Ils disent que SOCIETE DE GERANCE HOTEL WEST END, situé à proximité de BLUE BEACH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il vrai que BLUE BEACH forme régulièrement ses employés et BLUE BEACH FACE NO31 ne le fait pas?

Est-il vrai que BLUE BEACH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que dans BLUE BEACH FACE NO31, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BLUE BEACH. C'est vrai?

Le milieu de restaurants et services alimentaires dans cette entreprise est un environnement de travail agréable avec la bonne ambiance?

chef - une entreprise cherche-t-elle un employé ? je recommande ma candidature

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE BEACH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans cette industrie, si quelqu'un se sent bien, il sera certainement satisfait dans l'entreprise a Nice

Les employés de BLUE BEACH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

florian

anna

Sur le profil en haut de la page - 423432749

florian

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans l'entreprise BLUE BEACH?

Votre opinion sur BLUE BEACH est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Serveur - BLUE BEACH recrute actuellement pour ce poste.

BLUE BEACH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Barmaid.

BLUE BEACH Questions fréquentes