BLUE BOX

SIREN: 422119826 SIRET: 42211982600010
Évaluation 3.3/5

Avis BLUE BOX

3.3

C'est quoi le magasin Blue Box ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE BOX ?

Maude
Date de l'expérience: 2022-08-30

Vendeuse pas souriante et surtout pas commerçante! Hier en rentrant du travail, je décide d'acheter un cadeau supplémentaire pour l'anniversaire de mon fils, j'appelle Bluebox pour savoir si ils sauront retrouver mon bon d'achat (resté à la maison)avec ma carte de fidélité, la réponse est oui, je peux passer. Lorsque j'arrive à la caisse pour payer mes achats, la même personne me reproche de ne pas avoir mon bon d'achat et me fait comprendre que ça la gave d'avoir à retrouver le bon d'achat, que la prochaine fois il faudra que je l'ai sur moi.... Pourquoi avoir dit oui au tél dans ce cas? Ce n'est pas la première fois que je fais ce constat décevant sur cette vendeuse. J'ai donc bien compris son message et dorénavant, j'éviterai Bluebox et je previligierai la concurrence!

Flagada Jones

Arf je suis navré de lire ça, je travail la bas et moi j'adore mon métier et je suis très accueillant et commerçant, vraiment déçu que certaines de mes collègues fasse fuir la clientèle..

Lise

Hummmm!!!! Les experiences ne peuvent pas être les mêmes ne le pensez vous pas ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-08

BLUE BOX recherche un(e) Responsable de Magasin à Pau. Les principales responsabilités comprennent la gestion du magasin, le développement du chiffre d'affaires, le suivi des indicateurs commerciaux, la formation et l'encadrement de l'équipe, ainsi que les tâches RH locales. Quelles sont les marques représentées dans le magasin de Pau et quelles sont les attentes spécifiques en termes de développement de la clientèle ?

Emilie franck
Date de l'expérience: 2023-07-30

Vendeur au top! Choix et conseils avisés. Je recommande les yeux fermés !

Marie-Jose

Bonjour, @ Emilie franck je voudrais savoir si les prix sont à la porté de tous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nehla
Date de l'expérience: 2021-08-26

A éviter absolument

Renaud

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi est ce que nous devons éviter cette boutique de vêtement?

Faux respinsable très accueillant et professionnel. Toujours reçue parfaitement.

Renaud

Ah super. Bonjour, est-ce que vous pouvez_me faire part des services que la société propose aux clients.
Merci.

rose
Date de l'expérience: 2021-03-09

Le travail est differcifie, un bon rythme et organisation. Je trouve que blue box est à l'écoute du salarié. Une bonne enseigne avec plein de marques pour attirer plusieurs clientèle. Tous le monde peut trouver son compte. L'ambiance est au top. Et le travail est reconnue et cela motive
Prime sur objectif et avantage sur produits
Manque de communication des magasin sur les réseaux

Zoé

Combien gagnez-vous, sauf les primes ?

Comment BLUE BOX équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

BLUE BOX a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que BLUE BOX offre-t-elle?

Savez-vous si BLUE BOX a des valeurs similaires à celles de YUMI KOE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BLUE BOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour a tous! Comment la culture de l’entreprise affecte-t-elle ce rôle responsable de magasin? Merci d'avance

Est-ce que BLUE BOX et d'autres sociétés de Saint-Grégoire luttent activement contre virus?

Si vous voudriez travailler pour BLUE BOX dans le departement de VENDEUR H/F - CDD 25H NIMES, il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/BLUE-BOX/jobs/Vendeur-09b2d441010eb183?fccid=e6d5d858bf3c3dd6&vjs=3

Savez-vous si les vendeurs de BLUE BOX bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

anaelle

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BLUE BOX? Sont-elles même payés pour ce poste?

1680 € est le nouveau montant des gains pour Vendeur.

Les revenus ont changé dans BLUE BOX. En tant que Vendeur, vous pouvez maintenant gagner 1680 €.

BLUE BOX Questions fréquentes