BLUE LYON

RUE DE BONNEL, 69003 LYON 3EME
SIREN: 521943381 SIRET: 52194338100033
Éducation

Avis BLUE LYON, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BLUE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE LYON ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez WALL STREET ENGLISH comme une formatrice d'anglais pendant 6 ans. La culture de travail est réceptive et encourageante amicale et solidaire. De plus, on travaille reelement pour l'humain.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FORCES que dans BLUE LYON?

Est-il vrai que BLUE LYON s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de BLUE LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise BLUE LYON offre un mutuelle comme MON AMI FRANCAIS?

À cause de la maladie qui dans BLUE LYON est au téléphone?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir BLUE LYON?

Je cherche du tavail à Montpellier depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel.

Bonjour. Je cherche du travail sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Saint-Étienne qui ont des ouvertures ? Je voudrais ajouter que je parle anglais.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dac391f378f7635d&fccid=38e0fae9649909a0&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Bonsoir, notre entreprise a besoin de nouveaux. Si vous parlez anglais, contactez-nous via indeed

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLUE LYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

anaelle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansBLUE LYON?

Est-ce que BLUE LYON recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BLUE LYON. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Chez BLUE LYON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LZBBAssistant De Gestion Et Pédagogique (H/F).

Nouveau recrutement chez BLUE LYON. anglais est l'une des exigences.

BLUE LYON Questions fréquentes